La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences 

 absence encores ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:31:28   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je pars en vaccances demain pour une semaine ...
ensuite quand je vais revenir je fais un stage d'equitation jusqu'a la rentré alors dissi la je n'aurrai peutrere plus le temps de revenir désoler mais faite comme si j'etais la et si vous avez des questions mettez les dans les messages privés stp ...

bonne vaccances a toussssss

big kiss for you !!!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:14:40   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Super le stage d'équitation !Donc surtout passe de bonnes vacances et reviens en forme pour la rentrée.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:25:17   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

oh ca c'est sur !!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:01:50   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok alors tout va bien lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences  absence encores ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum