La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:09:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Coucou !! Je pars en vacances donc je laisse Indigo et Epona au box !! Bonnes vacances et à la rentrée !! @+


--------------------
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:20:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

@+ Laurie Bonne Vacances !!!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:55:03   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je te souhaite de bonne vaccances et pour t'informer indigo et eponna vont rester comme sa en revanches si quelquun passe un jour dans son box il pourra le panser .... si sela ne te dérrange pas ...
dsl de ne pa t'avoir répondue plus tot mais je suis partie deux semaine a l'improviste a lille alors je né pa u le temps de vous prevenir ... m


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 23:34:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, ben, je suis de retour !! lol


--------------------
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:42:27   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

cool dsl j'avais oublier passe a cote du mess pour epona ...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:37:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki, c'est pas grave !!


--------------------
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:12:20   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

dsl encor


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:15:39   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Bon moi çà se peux que je ne viennent pas dans les semaines a venir oki !!!! Mais j espere que ce n est pas grave
Sinon je peux m arranger !!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:24:55   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Non c'est pas grave mais dis nous quand méme quand tu peux pas venir mais sinon ce n'est vraiment pas grave !!bisous !!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:49:00   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

pas de probleme yavait ka prévenir !!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:23:19   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ouai ok mais pour finir çà va je sais faire mais devoirs a temps et pouvoir aller sur internet
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:54:31   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord félicitation !! lol !! bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:50:12   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

oki merci


(même si çà ne sert a rien de noter çà )
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:50:58   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Mais si ...c'est sympa de dire merci aux gens non ? bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:32:54   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ouic sur
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:03:21   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Voila je le savais mdrrr ! Bisous à tout le monde !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:37:24   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

aaahhhh ouai tu savais çà et bien je ne savais pas que tu etais voyante lol !!!!!!!!!!!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:59:33   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je ne suis pas voyante ni rien d'autre d'ailleur je suis toute à fait normale comme toute les personnes qui sont ici !! bisous à tous !!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:33:47   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

on arrete sa cé dans les mess rpiver .....


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:17:30   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui Clari c'est terminé depuis un moment ce sujet la ! désolée ! biz
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:48:19   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Ouh la moi qui suis concerné comme je peux le voir , ben je ne comprend rien a votre discution
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:06:06   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

c pa grave !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:40:37   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ok et puis ....... ben je ne sais pas ????????????

ca sais la question que je me pose
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:47:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Coucou !
C'était juste pour vous prévenir que de demain matin (mercredi) à vendredi soir, je ne suis pas là !
Je pars en Angleterre dans une famille pendant ces quelques jours.
A plus tard !



--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:24:23   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ok cool bon voyage alors !!!!!!! Amuses toi bien !!!!!!! bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum