La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:33:13   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

dsl mais je serais absente le mois d'août donc black reste au box dsl en tout cas bonne vacnaces a vous
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:37:22   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ca n'est pas grave du moment que tu as prevenue ....
la vie de black serat ...
comme en pause ...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:02:06   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

merciiiiiii bon vacance
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:14:55   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

merci a toi aussi !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:50:26   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Je vous informe que Frezzie (moi) je ne peux plus venir sur le forum la semaine ,et encore je peux venir le mercredi ( mais ce n'est pas dit)et le week-end
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:16:55   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok pas de problème merci d'avoir prévenue...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:22:06   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui merci !!! bisous !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum