La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences 

 absences pour lapetite6e

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:41:10   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je sais que tu ne serra âs la des vaccances
tu na plus a t'inquieter pour ton cheval ....


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:25:53   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:03:48   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

C'est pour te dire que du 25/06 au 31/07 il faudra que tu t'occupe de iris et de carma merci.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:57:38   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

pa de pbs ton cheval sera comme sa les semaine ne te seron conté ka ton retour !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:34:26   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:02:05   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

2ri1 sé normal !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:42:11   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Désolé mais j'ai une absence à rajouté à ma collection lol alors je serai absente du 31/07 au 16/08 et oui je pars en vacances avec ptitemarinou allez biz
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:15:16   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

oik )âs de probb !!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:12:10   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je suis de retour donc je reprend le relais merci encore et bisous "lapetite6e"
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:39:17   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

vas je te passe le relais... lol !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:26:57   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok c'est sympa quand méme lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences  absences pour lapetite6eNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum