La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les petits plus  L'armoire à secret 

 l'armoire a huille essentielle :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:32:18   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

pour faire vos elexir vous disposer de :

le bois de santal :

Semblable au frankincense (oliban), le santal supporte agit sur les systèmes lymphatiques, nerveux et cardiovasculaires, et soulage des symptômes de la sciatique et du lumbago. Le bois de santal peut aider l'acné, la bronchite chronique, la toux, la cystite, la dépression, la diarrhée, l'impuissance, les problèmes menstruels, la tension nerveuse, les infections de peau.Il est un utile antiseptique pulmonaire dans le traitement des toux sèches et persistantes.

la consoude :

la consoudre est particulièrement utilidée pour guerir les tendons irrité, l'arthrite et les blésure osseuses notamaent les foulure et les fractures.

les graines de fenugrec :

les graines de fenugrec améliore en général l'etat des chevaux et accroisse son apétit

l'ail :

je sais que si vous donner de l'ail a votre cheval son haleine ne sentira pas la rose....mais s'est quand même uns plante qui est efficasse !!

l'ail préserve le coeur, le sang et le système respiratoire. c'est un repulsif contre les mouche et un médicament indiqué contre la gale!

la menthe :

si votre cheval et difficile dans le choix des aliments ajouter une poigner de feuille de mentjhe a sa ration . Vous m'en direz des nouvelle !!

la valerianne :


formidable pour calmer les chevaux stresser sans alteré leurs performance.

ceci son les plante de l'ecurie ! maintenant place a l'aromathérapie :

l'huille de lavande :

elle calme les chevaux nerveux ou trop tendu et pour aider les chevaux qui relève de maladie ou de mauvais traitament

l'huile de théier :

elle aide a gérir les mycoses et les infections virale elle peut aussi etre utiliser pour les morsures et piqures. elle stimules les defenses immunitaire et favorise la lutte contre toute infection.

attention cette huille se met le seau de quand vous aurez finis de le panser : sa peau restera seche et douce, les mouches ne se jeterons pas dessus des que vous aurez tournez le dos !!

sur les blésures ouverte melanger la a l'huille de base.

l'huile de néroli :

cette huile et pour les chevaux triste ou déprimer.

Si vous connaisser d'autre huille faite en moi part que je la'ai ajoute a notre armoire !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:03:21   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je voudrais de l'huile de Lavande pour carma .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:00:02   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

dacor ici on ne demande pa on se sert !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:39:20   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Oki ! Merci !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:30:53   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

je pris de l'huile de lavande pour carma .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:04:40   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

il fo dir komen tu le fais ex :
******j'ouvri l'armoire a secret de l'ecuri :
pris 10 mL d'huille essentielle d'amande douce et la méllanga a 8 goute tout juste d'huille de lavande. ******

apre tu va dans le box et tu di se ke tu fé acc !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:40:02   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

voila alors j'ouvris l'armoire à secrets de l'écurie :
je pris 10ml d'huile essentielle d'amande douce et la mélanga à 8 goutes (exactement)d'huile de lavande .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:04:14   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

voila sa va comme sa !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:19:34   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord maintenant que je le sais sa ira .
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:53:41   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*J'ouvri l'armoire a secret de l'écurie*
*Je pris pris 10 mL d'huille essentielle d'amande douce et la méllanga a 8 goute tout juste d'huille de lavande.*
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:19:09   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok va i


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les petits plus  L'armoire à secret  l'armoire a huille essentielle :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum