La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Chemins de ballades 

 Une balade pour Tamis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:13:02   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Aujourd hui c est la premiere fois que j enmene Tamis faire une longue balade car :
- il faut qu il s entraine
- prendre l air fait du bien a tout le monde



Donc je commence mon recit :

Je sortie Tamis de son boxe et lui mis son licole , le tapis de selle , sa selle, il devena tout fou a l'idée de faire sa promenade ! Alors je devais le calmer , se qui etais un jeu d' enfant .Puis je monta sur son dos , je m'étonnais qu'il ne fasse pas de ruades , il étais tout calme , se qui me rendais fière ! Puis nous sommes partis . Une heure après nous revenions de notre promenade qui c'étais dérouler a merveille .
Puis j ai du lui enlever son licole , le tapis de selle et sa selle , j allais lui donnais une recompense quand soudain il se mis a se rouler par terre ; je suposer qu'il étais content et qu'il voulaisen refaire une . Effectivement c'étais bien çà , donc j'étais rassurer et je lui donna sa recompense .
Maintenant l'heure d'aller retourner dans le boxe , mais quand il vit que j'ouvris la porte du boxe se mis sur ses deux pates arrière et ne voula pas rentrer .Je m'inquieter beaucoup et dû appeler le véto , il me dit que ce n étais rien mais qu'il fallais emmener Tamis plus souvent faire des promenades .
Tamis accepta de rentrer dans son boxe , car je lui est promis d en refaire une les trois prochain jours !
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Chemins de ballades  Une balade pour TamisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum