La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les concours 

 concour du 8/06/2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:05:53   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

pour vous inscrire vous me dite qui é avec qi vous pouvé choisir un cheval mm si il né pa a vous ... a kelk1 dotre si vous avé son otorisation...

[flash] les inscription saréteron le 1/06/2005 [/flash]

soyer nombre !!!!!!!!!!!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:31:53   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

alors voila je voudrais m'inscrire avec Iris mais faut-il quelque chose de particulier (en matériel ou autre)?sinon tu me le dis et je m'arrange pour me le procuré .mici
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:02:45   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ba ri1 de spess apar 1 selle 1 filet 1 tapis de selle ......
mes voila tu est inscrite


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:01:36   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:07:52   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

derien


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:58:19   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Je vm'inscrit avec Corailla !
C'est un concours de quoi ?
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:05:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Le concours a eu lieu ?? C'est quelle discipline ??


--------------------
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:31:47   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

le titre de la categorie sé concour du 8/06/2005 la date ne vous di rien ?!?!?!?!?!
par contre je vois que sa vous interesse je vais en refaire n=un !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:00:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, cool !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les concours  concour du 8/06/2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum