La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Maréchal Férrant 

 Ferrage de Iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:15:54   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

bon je viens pour le ferrage de carma comme tu me l'a conseillés .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:44:35   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

Carma est déja féré je pense que tu ve dire Iris !!
mais ok :
le maréchal ferrant arriva et ferra Iris iris hennit comme si elle ressenté un douleur ...
voila ma belle tu est férée ! quand l'usure de ses fer sera a plus de 75% il faudra que tu vienne le dire pour en commander de nouveaux. sino sa né â a peine de venir entre deux !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:02:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:10:28   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

derien


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Maréchal Férrant  Ferrage de IrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum