La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  L'hippodrome 

 help !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:01:04   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

j'apelle a ceux qui se sont inscrit qu'il y a un concour le 7/02/05

dites moi si vous vous inscriver et avec quel cheval !!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:50:09   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

juste une chose sa consiste à quoi les concours? merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:35:38   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ra la la la la un concour ba sé tu fé un concour !!!!
ke ve tu ke sa soi ?
je sé pa moi ?!?!?!?!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:59:33   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

oui mais bon c'est pas grave tu as juste compris la question autrement lol
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:06:36   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

uié je sé sé pour ten******


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:57:21   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:05:50   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

puis il faut un age spécial pour le cheval pour participé au concour ou pas ? mici
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:13:31   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ouai mé il y a dé chevaux pour les concour quon pe prendre en 1/2 pension pour sen occupé ki sont gran é sé pr les cocnours !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:00:22   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

il faut quel age ?
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:22:19   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

il fo kil soi féré é qu'il é mini 5/10 en cso


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:48:41   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:41:54   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

2ri1


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:20:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok mici alors je vérré pour le prochain concour
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:04:19   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:05:14   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

c'est quand le prochain concour ?
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:09:44   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je ne sais pas encor mé sa ne va plus tardé !

je pense en faire un se week end ....

je te prévienderai.. ne tr'inquiete pa ...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:11:18   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok c'est cool.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:11:59   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

oué si tu le di !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:12:58   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

oué et dis donc c'est du rapide aujourd'hui !lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  L'hippodrome  help !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum