La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Materiel  Achats 

 le matériel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:44:19   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

salut je voulais savoir comment marche l'achat de matériel ?
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:49:25   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

é bi1 tu me dis se que tu ve ds cet catégori je te fé un casier et je te mé dedan se que tu me demander !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:05:34   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'aimerais pour le moment :un tapis de selle ,une selle avec une sangle ,un licole avec une longe et quelque protections(protège boulet ,guétres,bandes de repos) et le nécéssaire de pansage oui aussi un filet un amortisseur et pour finir une couverture encore merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:09:17   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je te mé tou sa ds ton casié !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:00:30   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:29:49   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

der1 !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:02:27   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:25:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

alors comme maintenant il ya Iris et bien j'aimerais avoir un autre filet un autre tapis puis une autre couverture tout d'une autre couleur mici
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:32:38   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:04:04   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

mici c'est gentil.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:11:18   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

cé normal !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Materiel  Achats  le matérielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum