La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Présentations 

 La petite 6e (description)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:38:54   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Prénom: Mathilde
Pseudo: lapetite6e
Age: 14 ans
Passion:Les chevaux !! Mais surtout le mien "Iris"
Equitation:Oui
Galop:Aucun vu que je ne les passe pas !
Description:Yeux bleus,blonde,assez petite,mince(D'après mes amies)
free
Membre
free
13 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:44:04   Voir le profil de free (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à free   

c vrai tu es mince par rapport a moi elodie
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:42:56   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Sinon vas-y présente toi !Fais comme tout le monde !Sinon merci !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:26:16   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol re re re re re bienvenue lapetite6e lol.......


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:40:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

lol alors toi on dirai quoi lol?re re re re re re re....bienvenue!mdr
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:10:54   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol je me pose des questions..... mattt tu connais free ??????? lol.........


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:15:26   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Non pas du tout lol !!!Bah si !!!!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:05:33   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok... lol salut elodie je tavé pa rekonu...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:31:39   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai rattrapes ton coup lol !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:34:28   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

dit ta MSN ?????


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:26:13   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Non j'ai pas encore msn peut-étre bientôt sur mon ordi portable !Quand j'aurais mis internet je met direct msn alors voilà !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:54:56   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

nounouille toi je le sais je demande a free elodie quoi...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:09:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je m'en douté mais j'avais envi de mettre un message !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:49:51   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol... ok


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:41:55   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'ailleur je vais bientôt avoir MSN lol !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:53:45   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol si je vien chez toi...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:16:59   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai et me casse pas d'en mon élan ! lol
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:22:21   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol mais tu ne l'aura pas encor cette semaine...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:35:35   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je vais essayé de me débrouiller pour mettre MSN sinon stp tu peux faire le cheval de Frezzie bisou !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:49:12   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

réssaye parce que si je m'envais en vaccances et que toi tu dois en faire un comment tu va faire ????? lol alors .... ressaye encor


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:21:28   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai je vais voir mais tu sais je ne suis pas douée lol...
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:11:59   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lool


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Présentations  La petite 6e (description)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum