La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie 

 pitite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:47:27   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

salut est-ce que l'on peut avoir plusieurs chevaux en méme temps ?
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:40:13   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ouai tu pe en avoir un a toi é un otre pension mé ki apartien o haras


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:17:51   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok mé c'est koi la différence entre un cheval a moi et un cheval du haras?
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:01:59   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ba o débu ta groupe écuries é de dan ta ecuries des proprio et les chevaux du haras et dan les chevaux du haras il i a dé chevo é sé sela !apré tu en choisi un ou alor tu le deman,de ds la catégorie é tu me dis la race et la couleur si il y en a oc1 ki te plé !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:33:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok je vais alé y voir
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:24:17   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

sans pbs


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:34:33   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie  pitite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum