La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie 

 pour avoir un cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:30:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Déjà bienvenu !!! Sinon ouai je crois que c'est possible !!!On va te faire ça dés que l'on a le temps t'inquiéte sa ne tardera pas !!!Merci de t'étre inscrit ...
Rolietta
Membre
Rolietta
21 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:35:12   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

De rien et merci pour le cheval
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:48:16   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Dis moi juste comment tu veux l'appeler !!Il est fait mais il a pas de nom réfléchi bien et dis moi ! "lapetite6e"
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:30:47   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

femande a lapetite6e


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:59:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

T'es de retour Clari ??


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:08:04   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Trop bien Clari !! C'est cool !! Bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:16:41   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

oui cool c est bien que tu revienne s
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:00:22   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

oui dsl pour se temps je n'ai pas trop u le chois sinn elle est plustot cool la tof ke vous avé mis pr lécran daceuille


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:21:59   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai c'est mélinda qui l a faite et qui l a mise bisous !!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:44:31   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

oki merci mélinda !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:37:28   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Deeeriiieenn Clari C'est coOoOL que tu sois revenu


--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:38:07   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai merci Melinda !!
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:38:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Derien Sa me fait plaisir ^_^


--------------------
==> ArIZonA <==
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:45:29   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol quand c'est bien il faut le dire...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:48:47   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Exacte Clari !! Bisous à tout le monde !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie  pour avoir un chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum