La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie 

 Pour Tundy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:10:26   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Moi,je voudrais bien une ponette Halflinger !


--------------------
Un jour,tu me demandera ce que je préfère entre ma vie et toi.
Je répondrait ma vie.
Et tu repartiras sans savoir que ma vie c'est toi...

°oO0 Tundy 0Oo°
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:54:40   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

sa tu pe me dir la couleur de la robe et son nom pour etre plus determiner ......

Message édité le 22-06-2005 à 15:55:07 par clari


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:32:09   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Normalement une ponette halfinger est alezane crins lavés non ?Dis moi si je me trompe !
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:31:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

LOl, ouai en général c'est ça !! Alezanne ou doré, quelque chose comme ça !! lol
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:44:37   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

oui sé vbrai jé labitude de demander sa ....
bon breffe je ne peu kan mm pa te la faire ....
jé pa son nom !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:22:09   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok alors il te manque que le nom mais la je n'en sais vraiment rien lol
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:34:17   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Corailla
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:30:56   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok je te fais sa !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:53:49   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

merci Clari !


--------------------
Un jour,tu me demandera ce que je préfère entre ma vie et toi.
Je répondrait ma vie.
Et tu repartiras sans savoir que ma vie c'est toi...

°oO0 Tundy 0Oo°
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:21:46   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

de rien sé normal !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie  Pour TundyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum