La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Materiel  A emprunter 

 a propos du materiel a empreinter ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:36:56   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

si vous aver du materiel a emprienter pour un concour, pour vous assortir (le tapis au filet ...)
c'est ici vous me le demander, je vous le mets dans votre casier, et apré le concour je le retire alors dites moi se qu'il vous faut est je vous le mets !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:59:56   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Et il fauit le ramener dans le même état qu'il a été prété !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:10:22   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ba si sé pour l'emprienté uai mais si tu en veut que pour toi ....
tu voi ....


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Materiel  A emprunter  a propos du materiel a empreinter ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum