La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les informations 

 reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:43:07   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

hé oui dans tout il y a un réglement !!
mais j'ai asseyer de le faire eu plus cool possible!!! :

________________________________________

les interdictions :

- les adresse internet etc.... quelque quel soit sans mon autorisation
- les propros vulgères
- transmettre les adresse des autre ou de les embété

vous avez le droit a 3 avertisement, au bout de la quatrième fois vous ête renvoiyer

_________________________________________

les obligation :

- aller voir le vétérinaire dès que vous avez un cheval ou poney : aller le voir régulièrement
- vener voir votre chevalle plus souvent possible si vous ne vener pas penden au moins 3 semaines je remer votre cheval en vente !!!

_________________________________________

les details permis :

- le language SMS
- les tutoyment
- l'utilisation de technique ( concentement .... ) et d'huile essensielle



j'espère que vous ne le trouver pas trop dure mes si vous avez quelque chose a ajouter faite le moi savoir car il ne fait pas de problème !!

Message édité le 28-01-2005 à 10:44:50 par clari

Message édité le 28-01-2005 à 14:03:28 par clari

Message édité le 28-01-2005 à 14:28:58 par clari


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
deudeuche
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:49:28   Voir le profil de deudeuche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deudeuche   

jaccepte
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:37:16   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

c'est ok et ne l'oubli surtout pas vien y jeter quelques coups d'oeil de temps en temps car selon les comportement de chacun je le modifiré peut etre !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Fundy
Favo je t'aime!
Membre
Fundy
9 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:29:18   Voir le profil de Fundy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3290   Envoyer un message privé à Fundy   

tss ralala clari toi et l'ortho comme moi hein??!pas pour rien qu'on se connait!!!


--------------------
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:32:32   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ouai c'est claire est fais i régulierement un tour car il risque de changé !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:47:29   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

c'est d'accord pour moi aussi.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:36:35   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok merci !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:31:11   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

de rien petite clari !
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:38:12   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

pour moi c'est ok.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:43:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

bienvenue ptitemarinou
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:25:34   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

dacor é vien i jeté un petit cou doeil souven car il riske de cahnge


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:55:02   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Pour moi aussi !
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:41:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est ok !!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:01:34   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

mici ......


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:57:28   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

De rien !
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:19:55   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Oki Pour Moi !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:52:40   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

bienvenue mélinda


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les informations  reglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum