La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les Inscriptions 

 me revoila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:35:28   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Bonben avant j'était lémin j'ai u des problème d'ordi alors je me réinscrit voil ba dans le haras je n'ai pas trouver de chevaux qui me plaisait alors j'aimerai bien un connémarra n'importe qu'elle couleur et sexe.

Voila gros bisous à tous
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:30:14   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

daccor peu tu me préssiser son nom stp ???


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Roxane
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:12:31   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Ba je voudrai l'apelé Monsieur Lescoulait si c'est un mâle et Jackoumie si c'est une femmelle.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:09:58   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

dacodac !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les Inscriptions  me revoilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum