La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Bureau des administrateurs 

 sujet 2 ====> CLARI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:53:35   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

nn nn nn nn c'est a toi de faire le cheval de frezzie ... il faudra bien que tu aprenne un jour ... alors tu fais comme sa :

allor tu vas dans les ecuries des propriotu fais nouveau sujet ensuite tu fais un copier coller du formulaire de carma par ex et apres tu changes les performance...
apres tu cherche une photo de frison ou plusieur tu fais clik droit propriete tu fais copier coller sur l'adresse URL tu la copie dans les nouveau sujet et tu clik sur :

OKé ??? alors je te previent je ne bougerai pas plus mes grosses paluches pour que tu puisse le faire... alor aller essaye encore et encor jusqu'au temps que tu y arrive...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:24:48   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ok lol normalement je devrais y arriver (enfin j'espére)!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:55:50   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Alors j'ai fais ce que tu as dit j'ai cré un new sujet et copier coller le formulaire de carma puis changer les performance ensuite j ai copier l adresse URL d'une image je l'ai coller sur le new sujet puis j'ai cliké sur l'oeil mais quand je l ai validé la photo n'y était pas !voilà tu me trouveras ma faute et tu me dit quoi faire bisous et à demain sur la brocante !
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Bureau des administrateurs  sujet 2 ====> CLARINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum