La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Bureau des administrateurs 

 Sujet 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:44:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je prépare juste un sujet pour quand vous aurez quelque chose à dire !Comme ça se sera déjà fait donc maintenant à vous de voir !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:19:59   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok pas de pbs........................... je te dis des qu'il y a quelque choses a faire................


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:43:32   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok !ok!dis le moi bisous !!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:34:13   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Est-ce-que quelqu'un peut faire le cheval pour free car moi je ne sais pas le faire !Alors elle veut un frison qui s'appellera Opale!Merci car elle s'impatiente un peu !"lapetite6e"....Ah oui aussi !....Par la méme occasion vous pourrez m'expliquer comment on fait merci encore.....
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:30:10   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

allor tu vas dans les ecuries des propriotu fais nouveau sujet ensuite tu fais un copier coller du formulaire de carma par ex et apres tu changes les performance...
apres tu cherche une photo de frison ou plusieur tu fais clik droit propriete tu fais copier coller sur l'adresse URL tu la copie dans les nouveau sujet et tu clik sur :

oki ?? bon le prochain on te le garde


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:45:50   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai mais malgré tout ce n'est pas gagné !lol
Sinon merci !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:02:37   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

On pourrait peut-étre mettre une partie sur le forum ou les membres pourraient mettre leurs idées ?
Ou rajouter chez le vétérinaire vraiment si les gens en ont besoin des animaux de compagnies pour les chevaux qui s'ennui (ânes,chèvres,chiens...).
Ou mettre une partie ou les gens mettré leurs dates d'anniversaire pour que l'on puissent leurs souhaiter le jour venu !
Ou bien un espace saillies pour que les membre puissent avoir des poulain quand ils le veulent (bien sûr avec ton autorisation pour pas qu'ils en ai trop souvent quand méme lol).
Voilà j'ai trouvé une partie des idées sur le forum d'autres joueurs (mais pas sur tes autres forum!)fais ce que tu veux et dis moi ce que tu en pense sa ne peut que améliorer ton forum lol !Bisous et dites moi se que vous en pensez !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:03:50   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Désoler pour le roman il est peut-étre meme incomprehensible!Je ne fais pas très attention à ce que j'écris lol !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:15:14   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol mais tu est admins........... c'est a toi toi de mettre en place tes idées.... alors pour mattre une nouvelle categorie tu va dans alloforum.com et apres tu clikk sur categories et nouvelle categories si tu veux mettre un groupe tu clikk sur groupe et ajouter un groupe lol c'est a toi de jouer j'attend tes modiff acc impatiente..............


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:19:02   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord je vais essayé de faire sa !Mais je préféré avoir ton avis voilà !Je n'aime pas prendre des décision toute seule j'ai toujours peur que sa ne plaise pas lol !bisous
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:07:14   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ouia c'est plus cool comme ca mais c'est sympa de me demander... lol ...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:33:01   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok merci de toute façon je te demande ton avis à chaque fois !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:03:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Salut c'est encore moi l'incapable de service j'ai un pb pour le cheval de Frezzie j'arrive pas a mettre la photo ! J'ai faire copier et j'ai voulu le coller sur le nouveau sujet mais il n'avait pas l'option coller !J'ai essayé un tas de truc mais à chaque fois l'image ne se met pas c'est la haine j'ai tout laisser tombé méme si il y avait déja tout SAUF la photo de son pur sang NOIR qui s'appel Tamie !Sinon je crois que je vais te laisser faire ce magnifique cheval pour notre new memebre car je crois que je suis maudite lol voilà je te le laisse toi au moins tu sais comment t'en sortir lol moi non mais alors pas du tout !bisous et à demain mathilde !j'espére que tu as compris quelque chose au message que je vien de laisser sinon c'est pas grave lol kiss
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:25:02   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol je t'expliquerai quand je viendrai chez toi alors on dira a elodie de patienter 1 ou 2 jour


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:37:16   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

c'est pas elodie c'est maelle :elodie c'est free et maelle c'est frezzie !bisous
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:18:56   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

dsl du retard escusez moi j'avais pommer l'adresse du forum ! °_°

en passant :

http://8111.alloforum.com
http://les-ecuries-de-l-amitier.alloforum.com/


--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:44:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

OK merci je vais aller y jeter un oeil vite fais bisous à vous deux !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:32:55   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

moi pas la peine je l'ai connais lol ^_^


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:08:01   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui je m'en suis rendu compte en y allant lol !bisous !
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:54:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

lol oui !! ^^


--------------------
==> ArIZonA <==
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:13:15   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

sinon mattmatt cé toi madrat ds les ecuries de l'amitier ?


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:16:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Non je ne m'y suis pas inscrite ou pas encore je ne sais pas en faites c'est le temps qui me manque bisous !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:17:03   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

bizzz


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:34:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

je croyais que c'était toi madrat ^^ bizzzooo


--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:24:46   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Nan désolé c'est pas moi !!!!!!!!Mais peut étre que un de ces quatre ce sera moi !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Bureau des administrateurs  Sujet 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum