La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences 

 mOa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:12:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Bon c'est pour vous dire qu'en ce moment je suis trés prises, je n'ai donc plus beaucoup de temps pour les ev's et en général pour internet, je ne souhaite pas me désinscrire, j'adooore trop ces sites !! Je vous demande juste de me laisser un peu de temps pour pouvoir revenir comme avant Je ne peux pas venir trés souvent mais j'essaie de venir dés que je peux, je vous le promet ^^ Prenez soins de mes dadas SvP Je vous fait plein de gros bizous merci pour tout à tous les membres de ce forummm !!
A trés viiiiites



--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:39:56   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord merci de prévenir et on espére aussi que tu reviennes viteeeeeeee....

bisous !!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:07:31   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

pa de pbs revien le +++++++++++++++++++++++ viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 07:13:38   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Oui, me revOilà


--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:04:29   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Cool !!!! Sa va tu es vite revenue !!! et tant mieux !!! bisous !!!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:51:34   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

sa c'est sur... aller a +


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Absences  mOaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum