La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Maréchal Férrant 

 Visite pour Tamis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:57:49   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Aujourd' hui j' ai une visite à faire chez le marréchal ferrant
Donc voilà çà fait assez longtempms que je ne suis pas venu je voudrais faire un exament pour les sabots de Tamis
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:10:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Tout à l'air en ordre revien dans une quinzaine de jour et la je lui changeré ses fers !! Sinon les pieds de Tamis sont impeccable !! Bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:53:18   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Bon je revient pour faire une petite visite des pieds de Tamis !!! j'ai l'inprétion qu'il ne sont pas tout a fait en ordre , donc je vient juste pour vérifier ....
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:10:59   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Non non rassure toi c'est pieds son encore beau reviens me voir un peu plus tard !! T'inquiéte pas Tamis est super !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:22:21   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut je vient juste pour savoir si Tamis a besion de changer ses fers , j ai l impretion qu il boite
Peut etre qu il a mal et que ses fers sont a changer
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:27:04   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui il est tant de le ferrer pour la premiere fois Tamie est maintenant assez âgé !
Je m'approchais lentement de Tamie et examina son postérieur gauche les pieds ne sont pas abimés c'est deja une bonne chose !
Je comence par couper la corne en trop à chaque pieds deja elle se sentira mieux !
Puis je pris le premier pied afin d'y mettre le fer
Je trouve que Tamie est un peu tendue normale pour une premiere fois et me rend compte aussi que Tamie à beaucoup de mal à tenir en équilibre sur trois jambes !!
Apres 2 heures de travail Tamie avait des fers neuf ...
Je la fit alors sortir du box ou je l'avais ferrer elle fut bien surprise par le bruit que faisaient ses pieds sur les dalles de l'allée ...

*Voila Frezzie Tamie est toute belle avec ses pieds tout neuf ...lol...*
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:53:35   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

dac merci
P.S: je n ai pas eu le temps de lire ton "roman" sinon j en ai pour des eur s lol !!!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:13:19   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Non sa va vite sinon reviens dans environ un mois pour vérifier ses pieds ....bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:01:13   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Ah bon je croyais que çà prenais des heures entières lol
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:07:19   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

N'importe quoi lol !! Sinon oublis pas dans un mois reviens chez le maréchal ferrant avec Tamie ..bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:07:42   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ok je n y manque pas
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Maréchal Férrant  Visite pour TamisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum