La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les Inscriptions 

 Si vous avez une question posé la ici ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:47:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Plusieurs problémes ou méme des question diverse sur le fonctionnement de ce forum !Venez ici et posé nous vos questions on y répondra ....

*Surtout n'hésitez pas on est la pour ça *
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:50:22   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Comment doit je faire pour aller chez lz veto et le marechal ferrant ?
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:01:41   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Alors bah tu vas dans la section maréchal ferrant ou celle vétérinaire c'est toi qui vois puis tu cré un nouveau sujet avec le nom de ton cheval comme titre ! Ensuite tu nous dis dans ton nouveau sujet ce que tu veux que l'on fasse ou que l'onvérifie !! J'espére que j'ai étais assez claire sinon bah je peut toujours trouver une autre façon de te l'expliquer !Mais tu me dis quoi ? ok allé bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:14:19   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ok merci je l'ai fait
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:05:26   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

maintenant il faut voir si çà fonctionne
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:10:51   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord je vais voir sa tout de suite !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:39:48   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

d'accord et alors çà fonctionne ou pas

J'ai un autre " problème " ( on peut dire çà comme çà ) que veut dire

" LA PANSA " ( quand tu dis ..... et pansa Iris ...... ) je ne comprend pas
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:20:33   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Panser un cheval c'est le brosser ...C'est pas plus compliqué que sa voilà j'espére que je t'ai renseigné .. !Bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:22:40   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Oui merci au moins je pourrais le mettre dans mes messages lol !!!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:25:18   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai si tu as un autre probléme n'hésite pas !! Bisous !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:25:57   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

pour l'instant je n'ai aucun problème
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:29:02   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord alors tout va bien @+
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:30:02   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

@ tou de suit
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:58:27   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

alor cé qui le nouveau ?!!qui é venu
Je vien de voir qe on é 19
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:34:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

C'est sarah .... Tu verras elle est sympa !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:04:20   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Aaaahhh c'est pour çà qu'elle est venu
Je veux t'informée on aura peut-être et je dit bien peut-être encore une nouvelle : Ma cousine je lui est envoyée un mail pour quelle me dise si elle a envie de s'inscrire et que si elle veut bien je te le dirais oki @+
Bien amicalement "FREZZIE"
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:19:20   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Bah elle s'inscrie et on voit de toute façon tout le monde est le bienvenu ...
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:27:17   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ouais dac !!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:22:36   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

mais elle n'est toujour pas inscrite !!!!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:05:05   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

bah il faut qu'elle valide son inscription aprés avoir reçu le mail tu regardera c'est noté dans le mail !!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:02:25   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

trés gentil de ta part frezzie !!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:23:41   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai alors ta cousine elle arrive quand ? Ya pas de news pour le mail ?bisous !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:14:50   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

oui elle a reçu le mail mais son pseudo n est pas valide
Donc je ne sais pas
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:53:54   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Essaye de la réinscrire à nouveau !! C'est la seule solution que je vois !!Tu es chez elle se week end si oui je crois qu'il faut que tu en profite !!Alors pour résumé réinscrit la et attend le mail !!Tu lis bien tout et tu valide !!Voila si sa marche pas je ne sais pas désolé !!

OobisousoO
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:47:56   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je pense comme lapêtite6e moi ^_^


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les Inscriptions  Si vous avez une question posé la ici ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum