La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les Inscriptions 

 je vous invite a vous inscrire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:48:55   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

alors, vous etes fan de chevaux ????
alors se site et pour vous !!!vous pouvais avoir un cheval virtuel, le débourrai !!etc ..


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
jadous
Jadous
Membre
jadous
4 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:52:27   Voir le profil de jadous (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregory_lemarchal.com   Envoyer un message privé à jadous   

issac
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:30:59   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

quoi issac ?


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:53:08   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Voilà,je m'inscrit !


--------------------
Un jour,tu me demandera ce que je préfère entre ma vie et toi.
Je répondrait ma vie.
Et tu repartiras sans savoir que ma vie c'est toi...

°oO0 Tundy 0Oo°
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:56:11   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

merci de me faire confience ......
si tu es amoreuse des chevaux se site te plaira surmen !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:33:30   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ouai moi en tout cas j'adore ce site félicitation a clari !
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:40:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Je suis inscrite !! lol
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:01:02   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

merci de me faire confience ......
si tu es amoreuse des chevaux se site te plaira surmen !!!
et merci lapetite6e de se complemen !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:22:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien !! Oui, je suis AMOUREUSE DES CHEVAUX !! lol


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:33:32   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

De rien c'est normale quand c'est bien il faut le dire .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:03:36   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol !!!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:38:20   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Bijour tout le monde !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:03:54   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

coucou !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:16:50   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

COUCOUUUU !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:43:37   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ca va aujourd'hui, le forum te plait ?? tu pense que tu a bien fait de t'inscrire ?


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Tundy
Voici Tundy !
Membre
Tundy
20 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:56:48   Voir le profil de Tundy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tundy   

Ouiap !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:22:26   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

bon sa va alors !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:53:01   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

je m'inscri
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:54:59   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Bienvenue tu vas voir ce site est super !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:12:55   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

merci baucoup !!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les Inscriptions  je vous invite a vous inscrire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum