La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie 

 A vous de voir !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:01:15   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

si vous trouver qu'il manque des chevaux ou que vous en voulais un en particulier : c'est très simples faite le moi savoir et je vous le cré !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Fundy
Favo je t'aime!
Membre
Fundy
9 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:09:42   Voir le profil de Fundy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3290   Envoyer un message privé à Fundy   

salut!c poppo bon ba un cheval en particulier j'en voudrais bien un!un westphalien lol si tu trouve biensur!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:05:32   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok je vais voir sa !!!!!!!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:35:14   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

salut clari comme deuxième cheval j'aimerais avoir un apalooza léopard .parce que c'est trop beau comme cheval et je voudrai qu'il s'appelle Iris .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:34:06   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok je te fé sa !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:21:16   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

merci
romy
ROMY
Nouveau membre
romy
1 message posté
   Posté le 18-07-2005 à 14:28:51   Voir le profil de romy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romy   

jaimerai un cheval alezan particulierement pur sang (arabe) mercie d' avance kiss romy
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:59:50   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je ne te fais pas se cheval comme je té deja mis seabiscuits !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie  A vous de voir !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum