La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

 Beauty ( appartient a chouchou )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:02:02   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

Nom : Beauty
Age : 6ans
Race : Proud Bay
Sexe : Jument
Caractère : Très bonne jument polyvalente. Chaude, fière, il faut la respecter. Très gentille, aime travailler.

Notes :

CSO :9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photos:




--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:47:45   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*J'arrive devant le box.Beauty me regarda et hennit.Elle vint vers moi et hennit*
-Salut ma belle sa va?
*J'entra dans le box, je lui mit le licol.Je la pansa vigoureusement.Puis je lui mis le filet et la selle et je l'emena au manége.*
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:01:53   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*je revint,lui enleva tout, la pansa,lui donna une pomme et la laissa*
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:40:40   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*J'entra dans le box.Beauty vint vers moi et me poussa de la tete.Elle henit.*
-Alors sa va?Aujourdh'ui balade t'est contente.
*Elle hennit encore une fois pour me dire oui.Puis je la pansa dehors sans licl.Elle avait confiance en moi.Puis, je lui mis le filet et la selle.Et je l'emena en balade.*
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:52:08   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*je revint de la ballade.Je lui enleva tout et la pansa.Je lui donna une pomme et la mis au prés avec Orisa.*
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  Beauty ( appartient a chouchou )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum