La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

 black ( appartient a petitemarinou )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:23:34   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

black :



sexe : pouliche

age : 3 mois et demi
dosilité : 1/10
CSO : 1/10
dressage : 0/10
travail a la longe : 2/10

il asser facile mais ... il faut se méfié !!

Message édité le 13-06-2005 à 09:56:22 par clari


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:37:05   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

j'entrai dans le box et la pansa .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:18:44   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ca fé 24 jour que tu n'ai pas venu voir Blackjack je te laisse encor une semaine car tu est nouvelle membre mais méfitoi kan mm ....


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:33:34   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

c'est vrai qu'elle ne fais pas beaucoup d'effort lol
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:41:06   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

oué je lui lèsse encor un peu de temp pui apré sé le mm tarif ke lé autre je ne pe pa faire otrement sinon on va dire que jé dé préféré !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:45:33   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

je suis dsl mais javais perdu ladress é gt en révision dsl é merci d emavoir doné un délé je viendré + souven promi
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:29:08   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

J'entrai dans le box de Black lui donna sa ration la pansa et sortis en lui promettant de revenir trés bientot.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:32:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Bravo ptitemarinou !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:10:31   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

cé bien dertre venu il faut que tu continue tu véra un cou ke tu sora bien commen tous marche le forum est simpa é si tu a une idé pour lamélioré il faut me le dire !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:52:36   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

jentrai dans son boxe lui donna sa ration le pansa resta un petit moment avec lui et puis sortit.
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:58:22   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

re alors j'ai voulu allé au manège mais j'ai vu que je ne pouvais pas entrainé mon cheval comment ca se fait?je dois faire quoi pour pouvoir l'entrainer? merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:37:41   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

alors il faut que tu clik sur nouveau sujet tout en haut de la page et que tu mette comme titre 1 truc dans le genre entrainement pour black ..
é apré tu fait comme ici sauf que tu dit que tu l'entrzine.


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:53:11   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

sinon va voir sur entrainement de carma et tu fais pareil.
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:32:30   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

j'entrai dans le box de black le pansa lui remis de l eau et sortis .
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:14:58   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

j'entrai dans le oxe de black le pansa lui donna sa ration lui remis de leau et puis sorti
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:35:23   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

jentrai ds le boxe le pansa lui donna sa ration lui relis de leau é pui good bye a bientot
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:02:51   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

jentrai ds le boxe lui donna sa ration lui remis de l'eau le pansa l'emmena a l'entrainements quotidien dans le manège et sortit en lui promettant de revenir bientot!!!!!!!!!!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:17:05   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Très bien ptitemarinou tu commence à bien te débrouiller sur le forum.
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:33:53   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

jentrai dans son box lui donna sa ration lui remis de l'eau lemmena a l entrainemen quotidien dans le manege et sorti en lui promettan de revenir bientot
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:51:44   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

jentrain ds le boxe lui donna sa ration lui remi de l'eau lemmena a lentrainemn quotidien dans le manege et sorti en lui promettan de revenir biento
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:40:34   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

jentrai ds son boxe lui donna sa ration lui remi de l eau l emmena a lentrainemn quotidien dans le manege é sriti en lui promettan de revenir bientot
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:15:22   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

j'entrai dans le boxe lui donna sa ration lu remis de l'eau et l'emmena à l'entrainement quotidien en promettant de revenir bientot
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:29:32   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

j'entrai dans le boxe lui donna sa ration lui remis de l'eau l'emmena à l'entrainement quotidien en promettant de revenir bientôt
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:00:48   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

j'entrai dans le boxe lui donna sa ration lui remis de l'eau l'emmena à l'entraînement quotidien en lui promettant de revenir bientôt
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:51:41   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

pour la dernier foi avan mé vacance je le nouri le pansé lui remi de leau en lui promettan de revenir le + vit possibl de mé vacanc
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  black ( appartient a petitemarinou )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum