La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

 blackjack ( appartient a lemine )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:04:37   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

blackjack :



sexe : etalon

age : 3 mois
dosilité : 1/10
CSO : 0/10
dressage : 0/10
travail a la longe : 0.5/10

très perspicase dans se qu'il fait


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lemine
nos amis sont ils vraiments nos ami
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:10:22   Voir le profil de lemine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemine   

j'entre dans le box et le caresse je lui passe son licol et le met dans l'écurie je le panse et l' emène dans le manège.
lemine
nos amis sont ils vraiments nos ami
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:14:57   Voir le profil de lemine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemine   

je le panse longuement puis je lui donne un sucre fait les crotin de son box puis je lui met du foin et sa ration et le rentre
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:05:02   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

attention dans deux jour je vé etre obigé de le vendre sa fé trop lonten ske tu né pa venu le voir !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:15:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Olala, depuis le 4 mars Lemine n'est pas venu !! C'est beauoup !! En tout cas je ne vois pas les photos !!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:41:10   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je vais voir sa sa doi etre car ladress url a changé !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:42:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Peut-être !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  blackjack ( appartient a lemine )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum