La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Le Manège 

 blackjack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lemine
nos amis sont ils vraiments nos ami
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:13:06   Voir le profil de lemine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemine   

arrivé au manège je le lache et il part au galop alor je le laisse se défoulé puis il repasse au pas là je l'oblige à troté et il trote longuement je le change de main pandant au moin 20min puis il commence a troté le nez par terre et à machouillé alors je le laisse se remettre au pas et je me retourne derrièrre moi j'entend troté puis d'un coup je reçois un grand coup de nez dans le dos alor je me déplace dns le manège et il me suis comme un petit chien alors je le carresse et lui remet sa longe et le ramène au box
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:46:31   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je voi ke tu coné la technike du concentemen !!!
sa me fé plésir kar il ni a pa gran mon2 ki la coné !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Le Manège  blackjackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum