La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Le Manège 

 carma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:06:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le manège pour y faire travailler Carma .Dur Dur la reprise après un "congé maternité"mais malgé tout Carma c'est pas mal débrouillée en dressage.On quitta le manège en se disant que demain on y reviendrai pour retravailler une autre discipline .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:38:49   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le manège accompagné de Carma trés heureuse de remettre enfin les pieds ici (pour cause S.Star).Pour reprendre l'entrainement nous allons commencer par une scéance d'une 1heure ,de dressage .L'heure terminé.Carma à fait beaucoup d'effort ,la scéance à était une partie de plaisir pour elle ainsi que pour moi .Pour en finir tout c'est bien passé et nous reviendrons demain .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:19:16   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le manège accompagnée de Carma .Aujourd'hui scéance de voltige ,une discipline que nous n'avons encore jamais travaillé !Avec Carma nous avons aujourd'hui travaillé les bases demain nous irons plus loin car elle se débrouille bien !Sinon ne parlons pas de moi je ne suis pas une pro !lol! Je crois que quelqu'un de plus perfomant la montera un de ces quatre pour qu'elle puisse progresser plus rapidement.Sinon à demain !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Le Manège  carmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum