La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les concours 

 Le concours se déroule ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:37:01   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Voilà nous sommes le 15 octobre , C'est le jour du concours :

Ici vous mettrez le résumé de votre concours !
Ce résumé me permettra de rajouter des points aux participants et ensuite de définire le gagnant !!!

Alors maintenant à vos clavier et bon concours !!!!!

Bonne chance à tous !

Lapetite6e
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:51:28   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Juste une petite précision :

*Le concours est noté sur 10 points donc appliquez-vous !


J'attend vos résumé pour pouvoir faire le classement final !!!

Merci !!
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:38:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie arriva montée sur Epona et s'avnça vers les juges.

Elle se présenta puis se mit au trot.

Elle fit exécuter un tour de trot et de galop à la jument puis commença le parcours.

Elle la dirigea vers un vertical, regarda devant elle et dirigea ensuite la jument vers une croix.

Laurie regarda le prochain obstacle tout en dirigeant sa monture versl'obstacle n°3, un oxer, qu'Epona sauta très bien.

Epona accéléra un peu en appercevant l'obstacle suivant, mais Laurie la retint à une allure soutenue pour ne pas que la jument l'embarque.

Elle survolèrent le mur, le vertical et le spa sans problèmes.

Laurie fit tourner la jument et l'accéléra.

Epona sauta par-dessus la rivière et retomba plus loin que le bord.

"Ouf, pas de pénalités ici au moins..." pansa Laurie.

Laurie dirigea ensuite la jument vers le reste du parcours qu'elles passèrent sans problèmes.

Il leur fallut encore passer un bidet, une haie barrée, une barrière, on oxer et un autre vertical qu'elle frôla un peu.

Ensuite, Laurie continua à diriger sa monture sur le parcours.

"C'est bientôt finit..." souffla-t-elle à la jument.

Elle sautèrent un double de vertical, un oxer polonais et une dernière croix qu'elle heurta sans faire tomber la barre.

"Wahou, super ma belle !! Bravo !!" ^_^, lacha Laurie en caressant sa jument.

Laurie se dirigea vers le juges, les salua et sortit du manège.



--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:59:53   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Wha j'admire ton résumé tout est parfaitement décris ...
*Le parcours est trés bien ...
*Et l'attitude entre la cavaliére et sa monture est parfaite !

Ce petit résumé mérite une super note vous ne pensez pas ?
Moi je dirais 10/10.
Félicitation !!!

Avotre tour !!!

*Rassurez vous je ne suis pas trop sévére sur les résumé *
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:01:38   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Vous avez encore jusqu'a ce que tout les participants est fait leurs résumés pour marqué des points bonus !!!

*Messages postés *
Entre autre petites choses !!
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:38:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci beaucoup


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:39:33   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oki maintenant essaye de gagné des points bonus !!!

Qui sais tu seras peut étre la gagnante !!
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:57:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, donc je dois faire quoi ? Mettre plus de messages ? M'occuper plus de mes chevaux ?


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:06:45   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

T'occuper de tes chevaux , les emmener travailler dans le manège ou méme faire une balade tout ça ramene des points bonus !!!

*Alors profite s'en !!! *

*°*° Juste une petite chose au passage pensez à vos résumés c'est important plus vous trainerez moins vite vous aurez les résultats !!!(Quelle déduction lol Je m'étonne moi méme defois lol ! )*°*°
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:07:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

(Mdr) Ok !!


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:35:10   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

mdr qu'est ce que je peux dire comme bétises par fois sinon j'attend toujours vos résumés !!

*Il me manque les résumés de Melinda et de Frezzie *
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:28:40   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Tamis est un peu stressé , il va sauter la première barre (et il l'a reussit) maintenant passons la deuxième barre . J'essaye de le maitriser : se qui est un peu difficile , mais j' y arrive . Il fait maintenant toute les autres barres sans difficulté ( hereusement ) . La suite du concour c'est bien déroulé , et je me suis présenté devant le jury avant de sortir du manège accompagner de Tamis .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:33:55   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Voilà trés bien maintenant je vais te donner une note comme prévue je ne serais pas sévère !!

Voyons un peu je vais te donner 7/10 !!
Pas mal pour une débutante ...

Maintenant tu peux toujours marqué des points bonus pour améliorer ton score de quelques points

Qui sais tu seras peut étre la gagnante de ce premier concours !!

**Juste en passant , Il me manque toujours le résumé de Melinda **
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:30:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Arizona arriva avec sa jument au trot. Elle se présenta au juges et

fit un tour. Ensuite, elle commença le parcours. Elle se dirigea vers le

1er obstacle, un vertical, que la jument franchit sans problème. "Bien"

Ensuite, Elle dirigea BD vers un oxer qu'elle franchit sans problème

aussi. Arizona regarda le 3° et eut peur, mais la jument franchit le

stationnata comme sur des roulettes ^_^ !


Je la fit passer au galop et franchit le mur puis la rivière.

"Bien Boucle d'or, encore un effort."

Arizona fit tourner la jument et franchit le bidet parfaitement.

"Trés bien !" souffla Arizona. Puis Arizona dirigea sa monture vers le

dernier obstacles un Stationnata qu'elle franchit également, le frola

un peu mais ne le fit pas tomber.

"Ouf', on l'a echapé bel"

"C'est trés bien, BD" souffla Arizona, elle salua les juges et laissa

souffler sa jument.



--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:06:10   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Bon bah là encore pas grand chose à dire tonrésumé vaut à peu prés la méme note que Laurie je te met un demi point en moins juste parce que il y a moins d'expliquetions mais le résumé est quand méme plus que correct et voilà pour toi Melinda(ou Arizona)un jolie 9.5/10 à ajouter au points que tu as déja !!

Et qui sais tu saras peut-étre la gagnante !!

**Le classement est pour bientôt**
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:01:18   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Bonne nouvelle voici les résultats :

1* Frezzie avec Tamis :
31-10=21 pts
C.S.O=5 pts
Résumé=7points
Participation au forum=3.28%=2pts
Bonus=10pts
Total=45 pts !!!

**Félicitation à Frezzie**

Laurie avec Epona :
92-87=5 pts
C.S.O=6 pts
Résumé=10 pts
Participation au forum=9.74%=10 pts
Bonus=13 pts
Total =44 pts

**Félicitation à Laurie**

La premiére place ce joue à vraiment peu de points !!!

3*Melinda avec Boucle d'or:
47-42=5 pts
C.S.O=6 pts
Résumé=9.5 pts
Participation au forum=4.97%=5 pts
Bonus=3
Total=28.5 pts

**Si il y a quelque chose de pas trés claire dans le classement faites le moi savoir !Sinon félicitation à tous les participants de ce concours !!!**
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:29:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Merci beaucoup ^_^


--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:26:39   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

De rien !Tu n'es pas trop déçue j'espére !! Bon le principal c'est de participer comme on dit tout le temps !!Bisous
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:39:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Je ne suis pas du tout deçus !! Attend 9.5 c'est super !! Et puis les autres Notes c'est pas catastrophique. Mais comme tu dis "Le principal c'est de participer" ^_^


--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:27:07   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai c'est vrai que 9.5 c'est trés bien !! bisous
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:47:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Wahou Cool, merci beaucoup Bravo à vous 2 !!


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:53:21   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Juste en passant avez vous aimez ce genre de concours ? Si non dites moi ce que je pourrais rajouter (ou supprimer) !!
Si par contre sa vous plait j'en referer un bientôt !!
Merci à vous trois !!
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:02:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Moi sa ma va comme ça !!


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:56:56   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ok bah alors si personne n'a quelque chose à ajouter les concours resteront ainsi !!

**N'hésiter pas si vous avez la moindre idée dites le moi !**
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:15:47   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Je trouve aussi que tes concours sont très bien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La douceur des Chevaux  Le Bureau  Les concours  Le concours se déroule ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum