|
clari | Administrateur |  | 352 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 19:11:30
| indigo
sexe : entier age : 2 ans et 10 mois docilité : 2/10 CSO : 1/10 dressage : 0/10 travail a la longe : 4/10 je suis sur qu'il y aura un menbre pour ce cheval n'est ce pas ???? sinon aucune caracteristique spess !!
Message édité le 06-07-2005 à 17:29:43 par clari
-------------------- ************************************* rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!! ************************************* |
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Membre |  | 190 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 06-07-2005 à 17:30:17
| bravo les qualiter 'indigo monte de plus en plus est il grandi tres bien ...
-------------------- ************************************* rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!! ************************************* |
|
| Posté le 06-07-2005 à 18:59:29
| Merci beaucoup !!
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2005 à 14:42:44
| derien c'est normal : quand c'est bien il faut le dire !!!
|
| Posté le 07-07-2005 à 16:26:38
| Oui c'est sur !! Merci encore !! lol
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2005 à 16:33:29
| Euh, il a quel age au juste ??
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2005 à 10:53:44
| c'est maruer en dessous du sexe.
|
| Posté le 08-07-2005 à 12:47:47
| Ah oui effectivement !! Désolée j'avais pas vu !!
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| Posté le 05-09-2005 à 10:25:13
| Laurie entra dans le box et caressa longuement son cheval. "Coucou mon beau !! Tu sais, aujourd'hui c'est ma rentrée, alors je ne pourrais venir que le soir, après mes devoirs !! D'acord ??" ^_^ Le cheval henit joyeusement et lui donna un petit coup de tête affectueux. Laurie lui mit son licol, l'attacha dans l'allée et le pansa. Elle le balada longuement dans les allées puis le rentra et lui offrit une carotte. "Tiens !!" ^_^ Il croqua dedans à pleines dents, sans se faire attendre. Laurie nettoya son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration. Elle lui fit un gros bisous et partit. "Au revoir mon beau !!"
-------------------- |
|
lapetite6e | Administrateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 19:13:02
| J'aime beaucoup les messages que tu laisses ! Indigo doit étre heureux d'avoir une propriétaire qui s'occupe aussi bien de lui ! |
|
| Posté le 06-09-2005 à 17:11:25
| Merci beaucoup !! Sa me fait très plaisir !!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2005 à 20:15:11
| De rien ! |
|
| Posté le 12-09-2005 à 19:56:52
| Laurie entra dans le box et caressa son cheval. "Coucou mon beau !" ^_^ Elle lui mit son licol, l'attacha dans l'allée puis le pansa. Elle lui mit son filet, son tapis et sa selle puis l'emmena dans le manège. ( voir suite dans "manège" ) En rentrant : Laurie rentra Indigo et lui enleva son harnachement. Elle le pansa à nouveau puis lui offrit une carottE. Elle nettoya ensutie son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration. Elle lui fit de gros bisous et partit. "Au revoir !!" ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:39:07
| Attention sa fais longtemps que Indigo n'est pas aller faire une petite visite chez le vétérinaire !Mais rassure toi rien ne presse c'est juste un rappel ! |
|
| Posté le 15-09-2005 à 18:38:57
| D'accord, merci, je vais aller faire une visite de contrôle !!
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 19:46:36
| Laurie entra dans le box et caressa longuement son cheval. Elle lui mit son licol, l'attacha dans l'allée puis le pansa. "Tu vas être au repos pendant quelques jours mon beau..." Elle le balada quelques instants dans les allées puis le rentra et lui mit des bandes de repos, sans trop les serrer. Elle nettoya ensuite son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration. Elle lui fit un gros bisou puis partit. "Au revoir Indigo !!" ^_^
-------------------- |
|
|