La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux en pension 

 Iris ( apartien a lapetite6e )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:20:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Iris lui remis du foin et de l'eau fraiche et la pansa pendant un petit quart d'heure et je sortis de son box en lui promettant de revenir bientot pour voir si tout va bien !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:47:45   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box d'iris et le pansa pendant plus d'une demi-heure lui remis de l'eau fraiche ,lui donna sa ration avec en supplément une pomme !Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:42:02   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J' entrai dans le box de Iris ,lui remis de l'eau et du foin ,nettoya son box et lui remis de la paille fraîche ,puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:02:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Iris et commença par un pansage très léger presque inutile puis je lui rajouta de l'eau et du foin quand je sortis de ma poche un sucre que Iris ne refusa pas !Puis je sortis du box en lui promettant de revenir bientôt voir si tout va bien.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:34:14   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Iris et le pansa pendant au moins une demi-heure.Ensuite je lui remis de l'eau claire et une lamelle de foin .Puis je finie par lui nettoyer son box et lui remettre de la paille fraîche avant de lui dire à demain sans fautes !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:14:35   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dan sle box de Iris et lui donnai un sucre car elle n'avait rien eu hier !Ensuite je la pansa longuement avant de lui remettre de l'eau et du foin !Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt voir si tout va bien !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:13:54   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box d'Iris et lui fis une caresse le long de son encolure ensuite je sortis le matériel de pansage et ...Au boulot !Le pansage dura environ une heure car Iris n'y avait pas était de main morte sur la boue !Sinon je lui remis de l'eau fraîche et une lamelle de foin .Avant de sortir je lui donnai un sucre que j'avais caché dans la poche intérieur de mon blouson pour que Carma ne le trouve pas !Enfin je sortis du box en lui promettant de revenir bientôt voir si tout va pour le mieux !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:25:02   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Iris et le pansa rapidement car n'en avait pas trop besoin puis je lui remis de l'eau et du foin puis je sortis.Bonne nuit et à demain !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:32:05   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de iris et le pansa ensuite je lui remis de l'eau et du foin et lui donnis deux bonbons au miel sur le coup il fit la grimace mais pour finir il en redemenda !Puis je sortis en lui promettant de revenir demain pour voir si tout va bien !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:04:26   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Iris et fis les méme action que précédament sauf que je lui donnis à la place des bonbons au miel quelque bonbons à la pomme !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:24:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Iris et la pansa longuement avant de lui remettre de l'eau fraîche et du foin ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:41:23   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entrai dans le box d'iris lui fit une caresse et lui dis"qu'un pansage ne lui ferait pas de mal"alors je pris la matériel de pansage et la pansa longuement ensuite je lui donna son foin lui remis de l'eau claire et sortis en lui disant que je reviendrai demain pour voir si tout va bien .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:11:57   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dan sle box de Iris et lui donnai un sucre car elle n'avait rien eu hier !Ensuite je la pansa longuement avant de lui remettre de l'eau et du foin !Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt voir si tout va bien !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:19:02   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entrai dans le box d'iris lui fit une caresse et lui dis"qu'un pansage ne lui ferait pas de mal"alors je pris la matériel de pansage et la pansa longuement ensuite je lui donna son foin lui remis de l'eau claire et sortis en lui disant que je reviendrai demain pour voir si tout va bien .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:34:56   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entrai dans le box d'iris lui fit une caresse et lui dis"qu'un pansage ne lui ferait pas de mal"alors je pris la matériel de pansage et la pansa longuement ensuite je lui donna son foin lui remis de l'eau claire et sortis en lui disant que je reviendrai demain pour voir si tout va bien .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:32:03   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entrai dans le box d'iris lui fit une caresse et lui dis"qu'un pansage ne lui ferait pas de mal"alors je pris la matériel de pansage et la pansa longuement ensuite je lui donna son foin lui remis de l'eau claire et sortis en lui disant que je reviendrai demain pour voir si tout va bien .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:04:30   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box d'Iris je la pansa et lui donna sa ration et sortis.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:55:17   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de carma la pansa pendant environ une demie heure lui donna son foin son grain et lui remis de l'eau claire et fraiche et je sortis .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:49:54   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entrai dans le box d'iris lui fit une caresse et lui dis"qu'un pansage ne lui ferait pas de mal"alors je pris la matériel de pansage et la pansa longuement ensuite je lui donna son foin lui remis de l'eau claire et sortis en lui disant que je reviendrai demain pour voir si tout va bien .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:26:07   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box d'Iris je la pansa et lui donna sa ration et sortis.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:34:28   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Iris(il s'approcha).Je le pansa et lui remis de l'eau après je lui donnit la ration adaptée à son âge et je sortis du box sans rien dire .....Puis je revenit avec une petite surprise ......!Rien de bien estraordinaire une belle pomme !Mais Iris ne l'a pas refusé!Ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:49:32   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box d'Iris et lui fis une caresse le long de son encolure ensuite je sortis le matériel de pansage et ...Au boulot !Le pansage dura environ une heure car Iris n'y avait pas était de main morte sur la boue !Sinon je lui remis de l'eau fraîche et une lamelle de foin .Avant de sortir je lui donnai un sucre que j'avais caché dans la poche intérieur de mon blouson pour que Carma ne le trouve pas !Enfin je sortis du box en lui promettant de revenir bientôt voir si tout va pour le mieux !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:12:58   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Iris lui remis du foin et de l'eau fraiche et la pansa pendant un petit quart d'heure et je sortis de son box en lui promettant de revenir bientot pour voir si tout va bien !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:18:01   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box d'Iris je la pansa et lui donna sa ration et sortis.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:25:43   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entrai dans le box d'iris lui fit une caresse et lui dis"qu'un pansage ne lui ferait pas de mal"alors je pris la matériel de pansage et la pansa longuement ensuite je lui donna son foin lui remis de l'eau claire et sortis en lui disant que je reviendrai demain pour voir si tout va bien .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux en pension  Iris ( apartien a lapetite6e )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum