La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

 neige ( appartient a clari )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:57:35   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

neige



sexe : étalon

age : 5 ans et 6 mois


CSO :5/10
Cross : 9/10
Dressage : 3/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 7/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10

Soins:

Vétérinaire:à jour
Ferrage:à jour

Message édité le 28-01-2005 à 11:40:55 par clari


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:06:39   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

elle rentra dans le box de neige est lui git un pansage
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:52:37   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

elle alla dans son box est lui donna une pastilmle pour cheval :
**** je sais que tu en raffole !! ****
il hennit doucement .elle le pansa et le fit travailler.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:32:09   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

elle rentra dans le box de neige et lui dit :
****salut bonhomme !! ca va ? moi ouai bon aller aujourd'hui il va falloir qu'on travail un peu plus que d'abbitude si on veut participer au concour!!****
elle emmena Neige dans le manège.


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:42:23   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

en revenant du manège elle pansa affectueusement et lui donna une pastille spéciale pour cheval !et dit :
****a demain mon bonhomme préféré ****


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:03:50   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

elle rentra dans son box et le fit travailler pour le concour est dit :
****si il n'y a personne qui s'inscrit je vais devoir le supprimer se concour !!!****
elle se dit alors :
**** je vais demander a fundy d'y participer !! je pense qu'elle voudra bien !! ****
elle rentra neige au box et la pansa un foie fini elle lui dit :
****au pir j'en referai un plus tard !! ****
et elle repartit


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:24:38   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

elle entra dans son box et lui dit :
****j'ai étais t'acheter une nouvelle selle ! j'espère qu'elle t'ira ! ****
elle alla chercher sa nouvelle selle est la méta sur lui :
il henit doucement :
**** bon aller quelqes tours de manège est j'y vais ****
elle alla dans le manège et elle l'entraina en rentren elle le pansa et s'en alla.


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:36:26   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

elle entra dans son box est la fit travailler ensuite elle la brossa et lui donna sa ration.


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:39:14   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

salut bonhomme ! sa va ? moi oaui bon aller un petit pansage ne te fera pa de mal !!!
eele prena le matos de pansage et le pansa ensuite elle alla traviller avec lui sur l'hippodrome
aller je vais faire ta stalle et voila apré je reviederai te voir demain bout chou !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:14:54   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

salut mon bonhmme, je sais que sa fais longtemps que je ne suis pas venue te voir mais bon ...
je lui offrit un pansage complet et le chouchouta encor et encor a un moment je lui dit : tu ma l'air un peu énerver !!! attend deux pt min je vais chercher des herbe artomatiques .


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:25:44   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

voila mon petit Neige voila l'huile essentiel, elle te plait ?
en lui tenden une main quelle avait mis a peine une goutte de son melange, le cheval hennit doucement ce qui etait signe que le cheval aprécier l'huile elle le massa donc avec l'huile sur le bout des naseaux et l'encolure. le cheval etait pre a s'endormir ! elle luyi dit doucement quand elle eu fini :
bon je croi que je vais laisser tomber l'exercice pour aujourd'hui mais fais attention demain tu dois ti préparer !
elle le laissa et partie ranger le flacon et la selleries


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:26:26   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

elle entra ans le box de neige et le pansa. elle l'emena au manege.


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:54:56   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

coucou bonhomme ca va ? bon aller un petit tour au manège ....


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:56:47   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

voili voilou tu a eu ta dose pour aujourdui

apré un bon pansage elle le laissa dans son box.


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:03:53   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

jentra dans son box le brossa le sella é alla faire du CSO au manège ....


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:55:22   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

j'entra dans son box et le panssa je lui donna sa ration est de l'eau fraîche ...
je l'emmena au manege faire un epu de CSO et en revenant je le pensa a nouveau...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:15:06   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

j'entra dans son box le pansa et lui donna de l'eau et sa ration


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:23:47   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Il Ou ELle est Sper Belle/Beau lol


--------------------
==> ArIZonA <==
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:25:16   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

LOL MAIS JE N EST PAS VEAUCOUP DE TEMPS POUR LUI


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:35:42   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

apres une longue absence je retourne tres contnete a l'idée de revoir neige dans son box, je vis lui chercher de l'avoine et sorti une pomme de ma poche elle piaffé pour que je le monte alors j'ai été chercher sa selle et tous son harnachlent affin de la monté !!!!
de retour je fi tous ce qu'il fallait !!!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  neige ( appartient a clari )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum