La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux en pension 

 orisa ( appartient a chouchou )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:05:23   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

orisa :



age : 8 ans et demis
sexe : jument

dossiliter : 10/10
CSO 10/10
dressage : 9.5/10
travail a la longe : 10/10
usure des fers : 10 %

tres bonne jument !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:06:00   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

a toi de jouer pour augmenter ses performances et les tiennes par la meme occasion ....


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:49:57   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok
J'arrive devant le box.Orisa me regarda et s'avanca vers moi.Je lui donna une pomme et lui caressa le chanfrein.
-Salut ma belle.Sava?
Elle hennit comme pour me dire oui.J'entra dans le box, je lui mis le licol et la sortit dehors.Je la pansa vigoureusement.Puis je la massa a la lavande.Ensuite, je lui mit le filet et la selle et je l'emena au manége.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:42:35   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

pae contre por la lavande il faut aller dans le petit plus de l'ecurie


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:56:35   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok(j'y suis aller.)
*J'arriva avec la lavande mélanger a l'amnde douce.*
*J'entra dans le box.Orisa tourner en rod.Je lui mis un licol et commenca a la masser en cercle rapide au garrot.Quand je vis quelle se detender je le fit a la tete pendant un quart d'heure.Puis je l'amena au manége en licol.*
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:59:45   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Je revien avec elle.Je lui enleva le licol.Et la laissa.Je parti cherhcer mes affaires et quand je revien elle n'avait pas bouger.Je la pansa et lui donna une pomme.Puis je la laisa dans son box.*
chouchou
Membre
chouchou
15 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:31:44   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*J'arrive devant le box.Je lui passa le licol et la massa.Puis je la pansa et la mis au prés.Aujourd'hui repos.*
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux en pension  orisa ( appartient a chouchou )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum