|
clari | Administrateur |  | 352 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 19:05:21
| Regle : Je vous donne plusieurs catégories et une lettre et vous me trouver un mot par catégories, autre que l'exemple ¨_¨, le premier qui a tous trouvez a gagner !! Race : _______________________________________________________ Robe: _______________________________________________________ Partie du corp : _______________________________________________________ Objet du matos de pansage : _______________________________________________________ Objet du harnachement : _______________________________________________________ Batiment d'un haras : _______________________________________________________ Lettre : je vais vous faire la premiere de l'alphabet : le A
-------------------- ************************************* rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!! ************************************* |
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 23:48:10
| Race : Arabe (Je sais pas si tu veux Pur-Sang Arabe...) Robe : Alezan Partie du corps : Auge Objet du matos de pansage : A... Objet du harnachement : A... Batiment d'un haras : Accueil ? (Je sais pas si sa compte comme un batiment) Je continue de chercher au cas où je trouve des réponses pour les objets...
-------------------- |
|
lapetite6e | Administrateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 16:16:16
| Race:Andalou Robe:Alezan Partie de corps:Avant-bras Obejet de matériel de pansage:A... Objet de l'harnachement:Arcade (partie de la selle) Batiment d'un haras:A... Alors le reste je ne sais pas je cherche encore puis on verra **Bisous à tous** |
|
clari | Administrateur |  | 352 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 17:15:43
| bien les fille celle ki trouve tou, c'est a son tour
-------------------- ************************************* rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!! ************************************* |
|
lapetite6e | Administrateur |  | 639 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 19:47:18
| Je n'en traouve pas plus ! désolée ! bisous ! |
|
|