La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie 

 pour avoir un cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:37:08   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

j'aimerais avoir Black de felleries elle est trop belle merci.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:20:18   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok je te fé ca !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:37:53   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

merci
laetitia
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-06-2005 à 10:03:20   Voir le profil de laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitia   

je voudrais un cheval noir frison femelle qui s'appelera Mia
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:04:06   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok je te fé sa !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:21:44   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

je voudrais un pur sang mâle du nom de Tamie
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:01:03   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok tu pe me donner plus de renseigne ments stp robe etc...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:17:59   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

j aimerais avoir 1 pur-sang noir mâle s appelant Tamie
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:48:25   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok je le di a la petite6e de te la faire


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:15:10   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ok je vais essayer de faire sa Clari mais bon on verra bien ....
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:18:41   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

je me suis trompée c est une femmelle
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:22:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord il faut que je prévienne Clari car pour finir c'est elle qui va le faire !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:46:11   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

nn c'est toi qui le fais je te montrerai samedi car c'est samedi que je peux...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:14:21   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai mais il y a priscillia et mes parents ne voudront surment pas deux copines à la fois !Je vais essayé de me débrouiller toute seule mais t'inquiéte tu viendras bientôt !Je suis désolé mais je pouvais t'inviter que dimanche !I'm sorry !On se verra sur la brocante !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:21:26   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok pas de probleme on se vera plut tard...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:34:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui mais t'inquiéte pas tu viendras un de ces quatre !kiss
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:16:47   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

alors petite 6e la brocante ta aime
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:39:38   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai mais ce que tu as me dire met le dans les messages privés en bas du forum !C'est plus simple tu cré un sujet puis voilà le tour est joué !
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:17:24   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ok j y ai etais mais il n y a aucun messages
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:42:21   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Attend je vais en crée un moi méme comme sa il sera prét !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:08:07   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

lol sé kler ke sa le fé pa en plin milieu du forum lol...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:09:47   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai !!!!c'st claire lol !!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:26:27   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

mais il ne faut pas que ca derange !!!!!!!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:34:34   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Voila alors va dans les messages privé c'est mieux bisous !!!
Rolietta
Membre
Rolietta
21 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:11:41   Voir le profil de Rolietta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rolietta   

Je voudrai una arabo-frison noir male si c est possible
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Les chevaux de l'écurie  pour avoir un chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum