La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda

La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Vétérinaire 

pour carma

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:42:16   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

la gestion se passe trés bien tu peus revenir tous les 2 jour a présént !

--------------------

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:06:38   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Daccord se sera plus cool maintenant .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:22:42   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

tous se passe tré bien ! revien dans deux jours !

--------------------

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:37:53   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Alors je vien pour la visite de contole de Carma puis voila c'est tout .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:23:35   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je ne sais plus si sa fais deux jours que je suis venue alors je préfére y venir plus souvent que pas assez désolé si je vien trop souvent il faut pas m'en vouloir.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:02:11   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

alor pour les huiles esentiels que quen elle ne a besoin !
é sinon carma va bien

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:56:58   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je vien pour la visite de carma tu pourrais me dire si tout va bien .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:44:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

je viens pour la visite de controle de carma . pour voir si tout va bien et si le poulain se développe bien !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:43:42   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

la gestion de Carma se passe bien !

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:46:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je revien encore pour la visite de controle de carma . Je voudrais savoir dans environ combien de temps elle aura son poulain .mici!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:54:30   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

carma va tres bien tu peux venir toute les semaines au lieu de tt les 2 jours

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:35:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je viens pour la visite de controle de carma .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:36:57   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

tou va bien tou va bien !!!

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:33:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

d accord mais comme je ne voyais plus les messages je mettais des réponses dans le vent lol.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:00:17   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

carma va bien mais elle est un peu nerveuse .....

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:36:59   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok et qu'est ce que je peux faire à ça ?
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:06:54   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je vi que carma aller biento mettre au monde son petit poulain !!!!
il va falloir ke tu i fasse attention:
si tu la vois allonger sur un flanc vite vite vite vite le VETO !!!!!!!!!!!

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:45:51   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

oui mais si je ne suis pas là et que c'est toi qui prend le relais tu le fera pour moi(voir les absences )parce que a tout les coup je ne serai pas là et j'aurais la surprise en rentran c'est à dire dans quand méme lontemps .merci
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:04:55   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

tout va bien !!!

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:21:22   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord mais quand je pense que Carma va avoir son poulain quand je serais en vacances je suis verte lol
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:05:23   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

carma ne va plus tarder a mettre ba a mon avis i y aura un poulain pour ton retour !!

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:45:44   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok je suis de retour mais malheureusement pas pour longtemps le 31 juillet je serais re-pas là biz
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:17:01   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je pense que c'est pr dans 1 semaine ...

--------------------

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:19:06   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord j'attend le poulain avec impatience .D'ailleur une semaine sa me laisse le temps du trouvé un beau prénom lol !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:26:45   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

voila carma a mis bas le 19/08/2005 a 04:26 heures c'est un superbe poulain noir comme l'ébène veut tu ou non le garder ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Vétérinaire  pour carmaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum