La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Le Manège 

 pour Iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:27:11   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

voila aujourd'hui c'est partit pour une scéance de CSO puis Iris est aussi douée que carma dans ce domaine méme peut étre un peu plus balèze.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:37:55   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

aujourd'hui petite scéance de vitesse la scéance se passe bien et iris était contente d'avoir fini car la vitesse n'est pas son fort mais avec de l'entrainement sa devrai aller beaucoup mieux.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:04:12   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Aujourd'hui scéance de dressage pouriris comme d'habitude tout se passa bien.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:25:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le manège avec Iris .Et c'est parti !aujourd'hui petite scéance de vitesse .Tout se passa pour le mieux ,Iris a trés bien travaillée .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:38:55   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

C'est parti pour une scéance de dressage. Iris est trés heureuse d'étre ici en ce moment car elle adore travailler et apprendre de nouvelles choses !Voilà la scéance terminée je lui donnit un sucre et nous retournâmes toutes deux vers l'écurie des proprio!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:22:48   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le manège accompagnée de Iris !Aujourd'hui nous allons travaillé une nouvelle discipline la voltige !Au bout d'une heure nous avons arrété la scéance car Iris n'aime pas trop cette discipline d'ailleur elle ne fais pas trop d'effort !Serait-elle plus forte en western ? Je n'en doute pas mais nous verrons ça demain !Alors à demain !
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Le Manège  pour IrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum