La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Le Manège 

 je voudrais faire du galot dans le manège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
free
Membre
free
13 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:16:38   Voir le profil de free (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à free   

je voudrais faire du galot dans le manège se serai, posible


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:49:51   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Alors en fait c'est comme dans l'écurie .Tu dis ce que tu fais ,genre:
J'entrai dans le manège accompagné d'Opale et lui fis faire quelques tours de trot avant de prendre le galop....Tu vois ?C'est pas compliqué.
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:11:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

( En fait, tu écris ce que tu fais avec ton cheval !! )


--------------------
free
Membre
free
13 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:41:09   Voir le profil de free (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à free   

ok j'entrerai dans le manège et je ferai du galot avec opale
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:20:33   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

voila c'etaot pas plus compliqué que sa ... lol ...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:38:25   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

j aimerai faire faire 5 tours de maneges a Tamis
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:40:41   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Regarde les explication plus haut et fais pareil et aussi pour l'écurie c'est la méme chose bizzz
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:31:30   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

je n ai rien compri
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:22:27   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Attend je vais t'expliquer aujourd'hui j'ai le temps .Alors pour commencer je vais te donner un exemple :"J'entrai dans le manége accompagner de Tamis et commenca par quelques tours de pas avant d'entamer le trot puis le galop ..."C'est comme dans les écuries avec juste quelques petite différence .Voilà j'espére que tu as compris sinon tu me le dis ...
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:54:33   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ok merci Mathilde je le fait :
Aujourd hui j entre dans le manège et fait des tours au trops juste 3 pour aujourd hui et on veras demain
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:09:51   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Aujourd hui j entre dans le manège et fait des tours au trops juste 5 pour aujourd hui et on veras las prochaine fois
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:36:40   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

3 minutes de tours dans le manège au PAS et au GALOT aller plus vite

Plus tard on ferra 6 min
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:50:10   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Aujourd'hui j'ai pris Tamis pour faire quelque tours de trop et galot !!!!

Donc on entama le premier tours de trop !!!! ( Je devrais l'entrainé plus souvent !!!! ) et puis un deuxième et ainsi de suite jusqu'à entamé le premier tour de galot !!! Et çà en fesant 5 tours de trops et 4 tours de galots

Ensuite avant de pouvoir le mettre dans son boxe je lui donna une Carrotte et qui d'ailleurs manga très vite

Juste après çà : je remis Tamis dans son boxe et lui dit que l'on reviendra plus tard .
free
Membre
free
13 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:48:53   Voir le profil de free (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à free   

je voudrai que opale fasse de l'obsacle avec les autres ce serai posible
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:02:37   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui c'est possible fais le résumé de ta séance d'obstacle
C'est comme si Opale fesait de l'obstacle
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:49:40   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Ok , merci .
Maintenant non seulement tu l aide mais tu m aide aussi donc merci
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:16:16   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

De rien je suis la pour sa en gros bisous a tous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:45:05   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Oui en gros c est çà ! lol
free
Membre
free
13 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:29:01   Voir le profil de free (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à free   

je mets opale au trop et je fait pendant une demie heure de l'obstacle
et apres je vais la remetre a l'écurie et la chouchouté
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:39:57   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Contente que tu sois revenue !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Infrastructures  Le Manège  je voudrais faire du galot dans le manègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum