|
clari | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 14:01:15
| si vous trouver qu'il manque des chevaux ou que vous en voulais un en particulier : c'est très simples faite le moi savoir et je vous le cré !
-------------------- ************************************* rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!! ************************************* |
|
Fundy | Favo je t'aime! | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 18:09:42
| salut!c poppo bon ba un cheval en particulier j'en voudrais bien un!un westphalien lol si tu trouve biensur! |
|
| Posté le 01-02-2005 à 20:05:32
| ok je vais voir sa !!!!!!!!
-------------------- ************************************* rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!! ************************************* |
|
lapetite6e | Administrateur | | 639 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 17:35:14
| salut clari comme deuxième cheval j'aimerais avoir un apalooza léopard .parce que c'est trop beau comme cheval et je voudrai qu'il s'appelle Iris . |
|
| Posté le 25-03-2005 à 09:34:06
| ok je te fé sa !
|
lapetite6e | Administrateur | | 639 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 12:21:16
| merci |
|
romy | ROMY | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 18-07-2005 à 14:28:51
| jaimerai un cheval alezan particulierement pur sang (arabe) mercie d' avance kiss romy |
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:59:50
| je ne te fais pas se cheval comme je té deja mis seabiscuits !!
|
|