La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

 Youpi ( appartient a deudeuche )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:38:11   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

Youpi :



sexe : étalon

age : 2 mois et demis
dosilité : 3/10
CSO : 0/10
dressage : 0/10
travail a la longe : 2.5/10


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:39:20   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

a toi de jouer lapetite6e mais fait attention !!
si tu ne va pas la voir plus de deux semaines en suivant : je la remet en vente !!!
bonne chance pour la débourer
va faire un suivit chez lz véto et va voir le maréchal férant !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
deudeuche
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:53:18   Voir le profil de deudeuche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deudeuche   

je ve le pensé dan son box ok
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:35:25   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

c'est pas comme sa qu'on fait !!!!!!! regarde :
****elle entra dans le box de youpi est lui dit :
salut bonhomme !! sa va ? aparament oui !
aller un petit pansage ne te fera surement pas de mal !
elle alla chercher le matos de pansage et le pansa tranquillement:
je te monterai demain car aujourd'hui je n'ai pas telement le temps !****
elle sorta de son box alla ranger très soigneusement le materiel et parta


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:57:49   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

va faire une fiche de suivit pour ton cheval chez le maréchale férant et chez le vétérinaire !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:19:57   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ca fait trois moi que tu né pa venu voir Youpi je dois le maitre en vente !! dsl ....


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:19:01   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Olala, pauvre p'tit Youpi !!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:27:44   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

mouai !!mais tout n'est pas fini pour lui peut étre que quelqu'un aura la bonté de l'adopter !lol
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:30:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, j'espère !!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:40:23   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

en tou cas si vous voulais en adopté un .........
demander moi ?!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:41:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Moi j'en ai demandé un, je crois !! lol


--------------------
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:48:15   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

oui je suis en train de le faire lol !!


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
190 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:14:04   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, merci beaucoup !!


--------------------
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:23:28   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

moi c'est déja fais et en plus je vais bientot en avoir un troisième lol
Haut de pagePages : 1  
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  Youpi ( appartient a deudeuche )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum