La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Vétérinaire 

 pour carma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:33:37   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

salut j'aimerais que tu t' occupe du suivi de carma .Pour voir si il n'y aurait pas de problème qui pourrait la géné .merci d'avance.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:48:26   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ok je vé lui faire des vaccins !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:48:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

merci clari
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:08:28   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

2ri1


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:53:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

puis il faut faire une vérification a peut prés tout les combien de temps ?mici
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:14:37   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

tou les de mi an


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:52:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ok bon bah voila là il faut faire une vérification tu pourré t'en chargé merci !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:44:59   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

crama rentra ché le véto. elle éni doucement je lui pris le bout du museau é regarda un peu ses dents.tou aél bi1. je lui fi d'otre vérification et di a lapetite6e il n'y a oc1 pbs tu continué come sa carma grandi, grossi, augment sé êrformances normalement.


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:21:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

merci clari et cotente de savoir que carma va bien
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:20:01   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

salut je ne sais pas si il en a vraiment besoin mais j'aimerais que tu me fasse une petite visite de controle pour carma .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:46:21   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

carma va très bien ....
sa ne serre a rien de venir aussi souvent tous les trois quatre semaine sa va .... largement ...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:03:49   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

oui mais je ne sais plus depuis combien de temps je ne suis pas venue alors vaut mieux trop que pas assez mais mici quand méme.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:09:53   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

il y a la date sur les mess postés


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:13:18   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

oui désolé j'avias pas remarqué lol
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:23:09   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

cé pa grave !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:28:44   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ooui mais maintenant je le sais donc sa devré allé mieux.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:15:57   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

jespere parce que ... lol !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:27:11   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

ouai ouai lol!!!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:15:43   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Voila sa fais lontemps que carma n'est pas venue chez le véto j'aimerais que tu t occupe de son suivi .mici
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:31:29   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je l'observe très longten en mapersevan quelle avé quelquechose danormal.
je réfléchit et trouva tout de suite se quil i avé :
CARMA ATTEND UN BEBE !!!!!!!!!
sela doi faire une semaine que la sailli a été faite sa a du se passer dans le pré quend je lé sorti pour la nui kome dabitude je lé sortie avec black é javé oublier que sété la saison des chaleur .....
il va faloir arété l'entrainement de CSO ... pendant un petit moment é la faire marcher en balade.
il aussi faloir que tu la soigne é que tu lui porte deux foit plus dattention .....
Vient me voir tou les jours pour voir si l'évolution est bonne !

si le poulain ne t'interesse pa il faut faire opéré Carma dans se cas di le moi o plus to !


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:04:46   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Si si le bébé m'interessre je ne vais pas la faire opéré ! ok alors si je résume
-Il faut arreté le CSO
-Venir chez le véto tout les jours
-La faire marcher en ballade (Mème si je ne sais pas comment on fait )
-Lui porter deux fois plus d'attention (Qu'es que tu veux dire par ça?)
-Encore une chose pendant environ combien de temps il va falloir faire ça?
Voila j'ai fini et je trouve que c'est cool de bientot avoir un poulain!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:37:50   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

la faire marcher en balade ve dire que tu l'enmene dans l'hippodrome et que tu la fé marcher
lui porter deux fois plus dattention veut dire la soigné avec les fleurs de bachs et les huille essentiels dans l'armoire a secret ...
il faudra faire sa pendent tout le temps avant que Carma é son poulain.ensuite il faudra la refaire travailler progrésivement.


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:26:09   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

OK mais il faut que j'utilise des huiles essentiels tous les jours ou un jours sur deux ?sinon voila j'ai tout compris
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:27:11   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Alors cette fois -ci je viens faire la visite de controle pour carma et son poulain .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:37:19   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Voila je revien pour la visite de Carma
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Vétérinaire  pour carmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum