La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Vétérinaire 

 pour carma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:04:12   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui je le garde comme je l'ai déjà dis dans l'écurie voila je vien aussi pour une visite de controle suite à cet heureux événement .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:42:26   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

bien le veto désinfecta le poulain et demanda a lapetite6e si elle avais trouver le nom qui lui convienderais ...
surtout n'oublie pas de lui donnais une ration de croissances qui est un peu plus consistante que les autre est celon les testes d' ADN le pere de se magnifique poulain serais Iris a mon avis la saillis c'est passée dans le pres le jours ou on les a mis pour la nuits mais bon la question n'ais pas la ...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:29:46   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui alors qu'est-ce que tu appelle une ration de croissance j'ai juste une quantité plus importante que les autre chevaux .Et sinon tant mieux que se sois Iris le pére car je le trouve trés trés beau .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:55:10   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

la ration de croissances et en effet une ration un peu plus impotante ...
sinon pour le nom tu en a trouver un ???


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:53:32   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui c'est un peu compliqué mais je touve qu'il est pas mal alors voilà c'est Silver Star .Je trouve que c'est un nom qui lui correspond pas toi?lol .Silver Star ,Iris et Carma sa fait une jolie petite famille lol !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:14:18   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

ouai c'est sur je te le met dans l'ecurie des proprio je n'ai pas retrouver les mm photo alors j'en ai mis des autres ...


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:41:20   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Pas grave ! Sinon merci !
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:20:22   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

de rien


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:30:51   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Salut je vient pour une petite visite de contrôle pour Carma comme sa fais quand méme un moment que je ne suis pas venue.Alors dis moi tout !lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La douceur des Chevaux  Les Soins  Le Vétérinaire  pour carmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum