La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda

La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

carma ( appartien a laptite6e )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:46:48   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de carma fit le tour pour voir si tout aller bien la pansa lui donna du foin, du grain et lui remis de l'eau propre pour la nuit.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:32:57   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et la pansa .Ensuite je lui donna sa ration de grain et de foin et lui remis de l'eau fraîche.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:01:52   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de carma la pansa pendant 45 mins et je sortis .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:20:09   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de carma lui donna sa ration lui remis de l eau lui fis une caresse et je sortis en lui promettant de revenir demain .
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:54:17   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

coucou laptite 6em tu vois je t'es pas oublié et je n'ai pas oublié non plus mon cheval lol allez grooos bisou ma poule et bisou a Carma
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:15:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de carma lui remis le nécéssaire et je sortis .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:42:03   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de carma la pansa longuement lui remis de l'eau et du foin .La repailla et je sortis .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:34:18   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j entrai dans le box de carma la pansa et lui remis le nécéssaire .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:42:07   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et lui appliqua les huiles essentielles (amande douce + huile de lavande ) et lui remis de l'eau fraiche parce qu'il fais trés chaud .
ptitemarinou
Membre
ptitemarinou
35 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:06:59   Voir le profil de ptitemarinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitemarinou   

coucou la ptite 6em !!!!alors a quand la naissance du poulain??Je pourais être la marraine mdrrrr bon accouchement pour carma
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:15:23   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Normalement la naissance est pour bientot .Et tu veux être la marraine d'ailleur pourquoi pas lol et oui j'espère que Carma saura mettre au monde son jolie petit poulain !Voila alors pour la marraine on verra merci de ton soutien vis à vis de Carma je ferais de méme pour toi si l'occasion se présente .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:04:57   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma lui remis de l'eau et lui donna du foin .Après je fis le tour du box regarda Carma pour voir si son comportement était normal vu que son poulain est pour bientot .Ensuite je sortit en lui promettant de revenir bientot .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:47:50   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma lui remis de l'eau de la nourriture et la pansa avant de partir chez iris .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:21:53   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

je passa devant le box de carma est la vie couchée sur son flanc... vite vite j'appella le veterinaire qui accoure vers le box et vi que crama aller mettre bas ... cella dura 1 heure pour avoir au bout du compte un très jolie poulain noir comme l'ebene ...

voila carma tranquille va vite chez le véto faire une visite et une nouveau carnet ...

derniere pitite question : veut tu ou non garder le poulain ?

--------------------

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:00:49   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Oui Oui je veux garder le poulain .Il est trop beau pour que je ne le garde pas lol .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:38:07   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

d'acord choisis un nom ...

--------------------

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:25:52   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Silver Star c'est mimi mais un peu compliqué mais bon voila je veux l'appellé comme ça.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:22:05   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma lui remis de l'eau la pansa et lui fit une longue caresse le long de la croupe et sortit en lui prommettant de revenir bientot .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:19:26   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma lui fis une carresse sur son encolure la pansa et lui donna sa ration et lui remis de l'eau fraiche .Ensuite je sortis du box en lui prommettant que je reviendrais bientôt pour voir si tout va bien .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:17:28   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma un pansage n' était pas nécéssaire Carma était impeccable !Alors je lui mis une litière propre ,lui remis del'eau fraîche et lui donna une lamelle de foin et je sortis en lui promettant que je reviendrai demain !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:39:41   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et la pansa soigneusement !Ensuite je lui remis de l'eau et une lamelle de foin et je sortis en lui tapottant dans le creux de son encolure ....Et je lui promis de revenir demain sans fautes !!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:34:54   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et lui remis de l'eau et du foin !Après je lui nettoya son box et lui remis de la paille fraîche !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:57:23   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et lui fit une caresse sur son encolure puis je commença le pansage qui était plus que nécéssaire .Le pansage terminé je lui remis de l'eau et du foin puis je sortis de ma poche une superbe pomme que Carma engloutis en moins de deux !Ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:28:42   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma .Carma s'approcha de moi et mis son nez dans mes poches malheureusement je n'avait rien pris aujourd'hui peut ètre demain?Sinon je lui remis de l'eau fraîche et sa ration puis nettoya son box enfin je sortis en lui promettant que je reviendrai demain avec une petite surprise!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:11:43   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Crama et lui donnis une pomme !Ensuite je sortis le matériel de pansage et la pansa pendant minimum trois quart d'heure car mademoiselle était très sale !Ensuite je lui remis de l'eau et du foin avant de sortir en lui promettant de revenir bientôt.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  carma ( appartien a laptite6e )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum