La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda

La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

carma ( appartien a laptite6e )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:58:18   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et lui fit une caresse le long du chanfrein !Puis je sortis le matériel de pansage ...Au boulot !Carma était crasseuse !Ensuite je lui remis de l'eau claire et fraîche et lui donna sa ration !Puis Carma s'approcha doucement de moi avant d'enfourner ses naseaux dans ma poche !Elle y dénicha quelques bonbon à la pomme qu'elle mangea sans me demandé mon avis !Peite coquine !Mais bon je ne lui en veut pas c'était fait exprès lol !Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt mais peut-étre avec autre chose dans mes poches !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:22:43   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et la pansa puis je lui remis de l'eau et du foin et je sortis en lui promettant de revenir bientôt et plus lontemps sinon bonne nuit et à demain !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:28:07   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et la pansa ensuite je lui remis de l'eau fraîche du foin une ration de grain lui donna une pomme bien mure et je sortis en lui promettant de revenir dès que possible !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:01:49   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le bos de Carma et fis les méme action que précédament sauf que aujourd'hui je lui donnis une carotte !
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:33:16   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

pour carma c est pareille tu t en occupe bien
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:13:53   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je sais lol !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:19:38   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et la pansa pendant un petit quart d'heure avant de lui remettre de l'eau et du foin !Ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:37:01   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entra dans le box et commença le pansage je lui donna sa dose de grain et son foin lui fis une caresse et sortis en lui disant que je reviendré demain .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:10:55   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et lui fit une caresse le long du chanfrein !Puis je sortis le matériel de pansage ...Au boulot !Carma était crasseuse !Ensuite je lui remis de l'eau claire et fraîche et lui donna sa ration !Puis Carma s'approcha doucement de moi avant d'enfourner ses naseaux dans ma poche !Elle y dénicha quelques bonbon à la pomme qu'elle mangea sans me demandé mon avis !Peite coquine !Mais bon je ne lui en veut pas c'était fait exprès lol !Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt mais peut-étre avec autre chose dans mes poches !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:40:53   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entrai le box de Carma et la caressa , je lui fit un pansage complet puis nettoya le box et lui donna sa ration et je repartit en lui faisant d'énorme bisouxxxx .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:18:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

aujourd'hui quand je suis entrée dans le box de carma elle était couché mais en me voyant elle se releva aprés je lui donna sa ration et lui remis de l'eau un pansage n'était pas nécéssaire pour aujourd'hui je lui mis sa couverture et sortis .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:33:30   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j' entrai dans le box de carma et vérifia qu'il ne manqué ni eau ni nourriture mais un pansage n'était pas nécéssaire aujourd'hui .
je sortie et lui dis que je reviendrais demain pour m'occupée d'elle .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:33:18   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma un pansage n' était pas nécéssaire Carma était impeccable !Alors je lui mis une litière propre ,lui remis del'eau fraîche et lui donna une lamelle de foin et je sortis en lui promettant que je reviendrai demain !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:33:39   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entrai dans le box de carma lui dit que les vacances approche se qui permettra d'améliorer ses compétances plus rapidement puis aprés je la pansa lui donna sa ration lui mis sa couverture lui fit une caresse entre les deux oreilles et sortis en lui promettant de revenir demain pour de nouvelles aventures !!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:03:44   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j'entra dans le box et commença le pansage je lui donna sa dose de grain et son foin lui fis une caresse et sortis en lui disant que je reviendrais demain .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:51:52   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma lui remis de l'eau et lui donna du foin .Après je fis le tour du box regarda Carma pour voir si son comportement était normal vu que son poulain est pour bientot .Ensuite je sortit en lui promettant de revenir bientot .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:00:54   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et la pansa soigneusement !Ensuite je lui remis de l'eau et une lamelle de foin et je sortis en lui tapottant dans le creux de son encolure ....Et je lui promis de revenir demain sans fautes !!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:41:09   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:33:44   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et lui fis des caresse (Carma adore ça)!Je la regardis et vis qu'un pansage ne lui ferais pas de mal alors au boulot !Le pansage terminé je nettoyai son box lui remis de paille propre ,del'eau claire et une lamelle de foin .Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:22:35   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma et la pansa pendant un petit quart d'heure avant de lui remettre de l'eau et du foin !Ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:18:50   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

C'est pareil tu t'en occupe bien
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:24:17   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai il faut bien ma petite Carma ne va pas étre heureuse sinon !! ...bisous !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:25:14   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

oui donc fait attention oki
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:44:04   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

j' entrai dans le box de carma et vérifia qu'il ne manqué ni eau ni nourriture mais un pansage n'était pas nécéssaire aujourd'hui .
je sortie et lui dis que je reviendrais demain pour m'occupée d'elle .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:47:09   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Carma lui fit une caresse le long du chanfrein ,la pansa pendant 10mins lui donna la ration adaptée à son âge et sortis en lui promettant de revenir bientôt
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  carma ( appartien a laptite6e )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum