La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

 Silver Star ( appartient a lapetite6e )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:21:56   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

Silver Star :





age : 6 mois et demi
sexe : entier

CSO :0/10
Cross : 9/10
Dressage : 0.5/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 2/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 5/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 6/10

Soins:

Vétérinaire:à jour
Ferrage:Pas encore de fer

tres tres beau poulain

Message édité le 04-09-2005 à 11:24:22 par lapetite6e


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:38:35   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui donna la ration adapté à son age lui remis de l'eau fit le tour du box pour voir si rien ne géné et je soris en lui prommettant de revenir bientot.
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:02:27   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

Pour info la ration de croissance se donne jusqu'a trois ans ...

Message édité le 26-08-2005 à 13:15:34 par clari


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:27:19   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

D'accord j'y penserai mais 8ans c'est long lol !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:16:43   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui fit une caresse le long du chanfrein ,le pansa pendant 10mins lui donna la ration adaptée à son âge et sortis en lui promettant de revenir bientôt .
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:16:03   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

trois ans


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:26:34   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ok c'est beaucoup mieux lol merci!
clari
Administrateur
clari
352 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:47:03   Voir le profil de clari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clari   

loool


--------------------
*************************************

rien ne poura me faire détester les chevaux il ni a rien a faire maintenant il sont encrés dans mon coeur !! tous auten qu'il sont !!!!

*************************************
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:14:13   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et lui fis des caresse (S.Star adore ça)!Je le regardis et vis qu'un pansage ne lui ferais pas de mal alors au boulot !Le pansage terminé je nettoyai son box lui remis de paille propre ,del'eau claire et une lamelle de foin .Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:43:33   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star (il s'approcha).Je le pansa et lui remis de l'eau après je lui donnit la ration adaptée à son âge et je sortis du box sans rien dire .....Puis je revenit avec une petite surprise ......!Rien de bien estraordinaire une belle pommes !Mais S.Star ne l'a pas refusé!Ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:11:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

C'est Bête je vois pasla photo !


--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:04:39   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai c'est dommage parce qu'il est super beau lol
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:10:27   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et le pansa !Ensuite je lui remis le nécéssaire et je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
Melinda
Dadas, Chevo, Poney..= Boneur
Administrateur
Melinda
78 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:32:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Melinda   

Lol Ouais ! mai Sinon Tu T'en occupe Bien c'est Super


--------------------
==> ArIZonA <==
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:29:58   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ok merci !!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:39:10   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star ,lui remis de l'eau et la dose de nourriture adaptée à son age,nettoya le box et je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:48:54   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J' entrai dans le box de S.Star lui fit une caresse et commença le pansage !Ensuite je lui donnis sa ration spécialement faites pour lui ainsi que de l'eau fraîche pour la journée puis je sortis de ma poche un sucre et le lui donnis et je sortis en lui promettant que je reviendrais demain pour voir si tout va bien !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:31:13   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et le pansa longuement .Ensuite je lui nettoya son box et y étala de la paille fraîche .Puis je lui remis de l'eau claire et lui donna la ration adaptée à son jeune âge puis je sortis en lui promettant de revenir demain voir si tout va bien!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:09:17   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai comme tout les jours dans le box de S.Star .Et le pansa pendant un petit quart d'heure car il n'était pas très sale ! Ensuite je lui remis de l'eau claire et lui donnis sa ration avant de sortir en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:02:37   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le bos de S.Star et sortis mon matériel de pansage !Je passa juste un coup léger de brosse dur et d'étrille .Le pansage n'était pas nécéssaire mais S.Star adore ça !Ensuite je lui remis de l'eau claire et sa ration !Puis je donnai les deux petit bonbons à la pomme que Carma avait oublié dans ma poche !Et je sortis de son box en lui promettant de revenir bientôt voir si tout va bien !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:20:28   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui fit une caresse et le pansa sans attendre car malheureusement aujourd'hui je n'est pas beaucoup de temps !Ensuite je lui remis de l'eau et du foin puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt et plus longtemps !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:29:38   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et le pansa longuement avant de lui remettre de l'eau et du foin puis je lui donnis deux bonbons à la carotte et je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:00:43   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dan sle box de S.Star et fis les mème action que précédament à part que aujourd'hui donnit une magnifique pomme bien mûre !
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:30:59   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

bien petite6e tu t occupe bien de ton cheval
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:13:17   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Merci et toi sa en est où ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  Silver Star ( appartient a lapetite6e )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum