La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

 Silver Star ( appartient a lapetite6e )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:22:15   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et le pansa longuement avant de lui remettre de l'eau et la ration adaptée à son âge puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt voir si tout va pour le mieux !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:37:55   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et lui fis des caresse (S.Star adore ça)!Je le regardis et vis qu'un pansage ne lui ferais pas de mal alors au boulot !Le pansage terminé je nettoyai son box lui remis de paille propre ,del'eau claire et une lamelle de foin .Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:10:13   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et lui fis des caresse (S.Star adore ça)!Je le regardis et vis qu'un pansage ne lui ferais pas de mal alors au boulot !Le pansage terminé je nettoyai son box lui remis de paille propre ,del'eau claire et une lamelle de foin .Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:17:45   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui donna la ration adapté à son age lui remis de l'eau fit le tour du box pour voir si rien ne géné et je soris en lui prommettant de revenir bientot.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:34:05   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star (il s'approcha).Je le pansa et lui remis de l'eau après je lui donnit la ration adaptée à son âge et je sortis du box sans rien dire .....Puis je revenit avec une petite surprise ......!Rien de bien estraordinaire une belle pommes !Mais S.Star ne l'a pas refusé!Ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:31:31   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et le pansa longuement .Ensuite je lui nettoya son box et y étala de la paille fraîche .Puis je lui remis de l'eau claire et lui donna la ration adaptée à son jeune âge puis je sortis en lui promettant de revenir demain voir si tout va bien!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:34:25   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et lui fis des caresse (S.Star adore ça)!Je le regardis et vis qu'un pansage ne lui ferais pas de mal alors au boulot !Le pansage terminé je nettoyai son box lui remis de paille propre ,del'eau claire et une lamelle de foin .Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:02:59   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui donna la ration adapté à son age lui remis de l'eau fit le tour du box pour voir si rien ne géné et je soris en lui prommettant de revenir bientot.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:53:30   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star (il s'approcha).Je le pansa et lui remis de l'eau après je lui donnit la ration adaptée à son âge et je sortis du box sans rien dire .....Puis je revenit avec une petite surprise ......!Rien de bien estraordinaire une belle pommes !Mais S.Star ne l'a pas refusé!Ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:59:32   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui fit une caresse le long du chanfrein ,le pansa pendant 10mins lui donna la ration adaptée à son âge et sortis en lui promettant de revenir bientôt .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:48:37   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui remis de l'eau et lui donna du foin .Après je fis le tour du box regarda S.Star pour voir si tout allé bien puis je le pansa longuement avant de sortir et de lui dire que je reviendrais demain pour voir si tout va bien !!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:31:21   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J' entrai dans le box de S.Star lui fit une caresse et commença le pansage !Ensuite je lui donnis sa ration spécialement faites pour lui ainsi que de l'eau fraîche pour la journée puis je sortis de ma poche un sucre et le lui donnis et je sortis en lui promettant que je reviendrais demain pour voir si tout va bien !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:25:06   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et lui fit une caresse le long du chanfrein !Puis je sortis le matériel de pansage ...Au boulot !S.Star était crasseux !Ensuite je lui remis de l'eau claire et fraîche et lui donna sa ration !Puis S.Star s'approcha doucement de moi avant d'enfourner ses naseaux dans ma poche !IL y dénicha quelques bonbon à la pomme qu'il mangea sans me demandé mon avis !Petit coquin !Mais bon je ne lui en veut pas c'était fait exprès lol !Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt mais peut-étre avec autre chose dans mes poches !
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:18:11   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Tu t'en occupe très bien c'est parfait !!! continu
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:22:24   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai je sais lol !!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:44:37   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star (il s'approcha).Je le pansa et lui remis de l'eau après je lui donnit la ration adaptée à son âge et je sortis du box sans rien dire .....Puis je revenit avec une petite surprise ......!Rien de bien estraordinaire une belle pommes !Mais S.Star ne l'a pas refusé!Ensuite je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:45:48   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui fit une caresse le long du chanfrein ,le pansa pendant 10mins lui donna la ration adaptée à son âge et sortis en lui promettant de revenir bientôt .
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:12:21   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et lui fis des caresse (S.Star adore ça)!Je le regardis et vis qu'un pansage ne lui ferais pas de mal alors au boulot !Le pansage terminé je nettoyai son box lui remis de paille propre ,del'eau claire et une lamelle de foin .Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:16:47   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui donna la ration adapté à son age lui remis de l'eau fit le tour du box pour voir si rien ne géné et je soris en lui prommettant de revenir bientot
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:25:11   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star et lui fit une caresse le long du chanfrein !Puis je sortis le matériel de pansage ...Au boulot !S.Star était crasseux !Ensuite je lui remis de l'eau claire et fraîche et lui donna sa ration !Puis S.Star s'approcha doucement de moi avant d'enfourner ses naseaux dans ma poche !IL y dénicha quelques bonbon à la pomme qu'il mangea sans me demandé mon avis !Petit coquin !Mais bon je ne lui en veut pas c'était fait exprès lol !Puis je sortis en lui promettant de revenir bientôt mais peut-étre avec autre chose dans mes poches !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:00:16   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de Silver Star et lui fit une caresse ! Puis je pris le matériel de pansage et le pansa
Je lui remis de l'eau et du foin et nettoya son box !
Je sortis de ma poche quelques bonbons à la pomme que je lui tendit il ne refusa pas
Et enfin je sortis du box en lui promettant de revenir bientôt !
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:49:02   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box de S.Star lui donna la ration adapté à son age lui remis de l'eau fit le tour du box pour voir si rien ne géné et je soris en lui prommettant de revenir bientot.
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:41:17   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

J'entrai dans le box S.Star ! Je lui fis une carresse le long du chanfrein ... Voyant l'état lamantable de S.Star je partis dans la sellerie chercher le matériel de pansage et me mis aussitôt au travail !
Le pansage me pris une petite partie de l'apres midi mais il fesait un temps superbe ce qui me donné du courage ! Quant à S.Star il adorait etre brossé ! Ensuite je lui remis de l'eau claire et lui donna une lamelle de foin pour qu'il ai un peu d'occupation durant le temps que je verifie les fils à la pature ! Je sortis du box lui donna une petite tape amicale sur son encolure et comme toujours le bonbon à la pomme magique !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  Silver Star ( appartient a lapetite6e )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum