La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda

La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

Tamis appartient a Frezzie.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:36:06   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

bonjour Tamis alors il te faut de l eau puis de l avoine et changer ta paille ; normalement je ne me suis pas tromper a demain
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:31:16   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Bien méme trés bien continue comme ça !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:08:07   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

oh merci mille fois merci : Mais passons à se Tamis encore de l eau ( tu boit beaucoup ) et du blé ( tu manges beaucoup aussi ) bon aller un gros calin je revient Samedi
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:03:53   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

bon aujourd hui je lui remet de l eau et de l avoine ensuite je doit le laver je le caresse et ensuite lui dit à demain
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:29:07   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Juste une chose évite le blé pour les chevaux c'est pas terrible pour eux !Sinon c'est bien !
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:30:58   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

ok je l evite . Donc aujourd'hui je te met de l'eau et de l'avoine
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:33:08   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

oki merci pour Tamis !!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:47:24   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

bonjour Tamis alors il te faut de l eau puis de l avoine et changer ta paille ; normalement je ne me suis pas tromper a demain
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:12:10   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

J'entre dans son boxe regarda se qu'il fallait lui mettre : et lui mis se qu'il fallait .Bon aujourd'hui je change encore ta paille et à demain
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:36:33   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Et bonjour mon gros , alors comment vas tu ? Bon que faut il te mettre aujourd'hui à je vois il te faut encore de l'avoine tu manges beaucoup en ce moment et de l'eau ( c'est bien il faut boire ) et je vais te changer ta paille aussi ok Aller 1 GROS Câlin et je te dit à demain GROS bisous
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:19:06   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Tes maessages sont de mieux en mieux tu t'ameliore continue comme sa !!!Bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:20:59   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Et bien merci !!!! Et toi aussi continu !!!!!!! .....
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:23:06   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Pas de probléme .... !! Bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:54:24   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Et bonjour mon gros , alors comment vas tu ? Bon que faut il te mettre aujourd'hui à je vois il te faut encore de l'avoine tu manges beaucoup en ce moment et de l'eau ( c'est bien il faut boire ) et je vais te changer ta paille aussi ok Aller 1 GROS Câlin et je te dit à demain GROS bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:16:44   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Et bien jebonjour mon gros ! Alors comment vas tu , bon vite fait je te remet de l'eau et puis un gros câlin bisous @ demain Tamis
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:17:52   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

C'est pas la peine d'y aller deux fois par jour !! Mais bon aprés tout tu fais ce que tu veux bisous
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:24:17   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

bon oki mais je n'avais rien a faire hier donc j'ai mis çà
Bonjour mon beau Tamis : alors comment te sens tu aujourd'hui
Comme je peux le voir ,il te faut encore de l'avoine ET DE L'EAU !!!

je ten avais remis hier soir !!!
Alors normalement je t'ai tout mis et je revient demain oki aller un gros câmin mon gros pépère !!!!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:25:21   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Bonjour mon beau Tamis : alors comment te sens tu aujourd'hui
Comme je peux le voir ,il te faut de leau et de l avoine

je ten avais remis hier soir !!!
Alors normalement je t'ai tout mis et je revient demain oki aller un gros câmin mon gros pépère !!!!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:09:19   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:39:13   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Alors comment tu vas mon beau Tamis, je voit il faut que je te mette encore et encore de l'eau et de l'avoine
Il te faut encore un GROS GROS câlin , bon je t'en fait un gros et je te dit a demain
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:41:02   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Alors comment tu vas mon beau Tamis, je voit il faut que je te mette encore et encore de l'eau et de l'avoine
Il te faut aussi un GROS GROS câlin , bon je t'en fait un gros gros et je te dit a tout de suite , un tours de manège çà vas te faire le plus grand bien !!!!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:34:32   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Il te faut aussi un GROS GROS câlin , bon je t'en fait un gros gros et je te dit a tout de suite , un tours de manège çà vas te faire le plus grand bien !!!!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:32:48   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Il te faut encore un GROS GROS câlin , bon je t'en fait un gros et je te dit a demain
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:58:06   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut !!! Alors comment que tu vas aujourd hui mon beau pepere
Je vais voir se qu il te faut : bon comme d ab ta ration de tous les jours et puis de l eau çà ne fait pas de mal

OoooOOoohhhh mon dieu !!!! Comment as tu fais ton compte pour te mettre dans un etat pareil , il faut te lavais mon gros : Bon une bonne douche , fait du bien !!!
Et petit nettoyage de boxe serait le bienvenu !!! Donc je nettoye ton boxe

Voilà maintenant tu es propre es ton boxe aussi t as nourriture est mise et ton eau !!!

Maintenant un GROS GROS câlin et puis à Demain Tamis !!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:02:18   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut !!! Alors comment que tu vas aujourd hui mon beau pepere
Je vais voir se qu il te faut : bon comme d ab ta ration de tous les jours et puis de l eau çà ne fait pas de mal

OoooOOoohhhh mon dieu !!!! Comment as tu fais ton compte pour te mettre dans un etat pareil , il faut te lavais mon gros : Bon une bonne douche , fait du bien !!!
Et petit nettoyage de boxe serait le bienvenu !!! Donc je nettoye ton boxe

Voilà maintenant tu es propre es ton boxe aussi t as nourriture est mise et ton eau !!!

Maintenant un GROS GROS câlin et puis à Demain Tamis !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  Tamis appartient a Frezzie.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum