La douceur des Chevaux
Administrateurs : clari, lapetite6e, Melinda
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires 

 Tamis appartient a Frezzie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:59:31   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Aujourd hui je te mets ta ration et de l eau puis de la paille pour pouvoir dormir bien au chaud @ + Tamis
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:46:09   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut mon gros : donc ta ration de toujour et ton eau !! Et @ demain
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:16:44   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

bon aujourd hui ta ration et ton eau je change ta paille et a demain
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:56:26   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Slt mon joli Tamis , comment tu vas depuis le temps ? A ce que je voit très bien donc maintenant au lieu de te trufer de question je te donne ta ration et ton eau .
Mais !!!!! a ce que je voit je doit changer ta paille et te faire un gros câlinou
Bon je te fais un gros bisous et te dit à demain
( si je pense a venir )
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:59:33   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Voila c'est bien continu comme sa si tu regarde bien Tamis à grandi (son age a changé ) Merci et bisous !
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:33:01   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Alors mais !!! que faut il te mettre aujourd hui ?

A je voit ta ration et ton eau ( mais c est normal )
Et puis ta paille !!!!???? Bon ok je te la change

Aller gros bisous et un gros câlin pour te rejoullir
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:01:54   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut mon gros pépère,désoler je ne vient plus souvent !!!!Je m'excuse beaucoup !!!

Bon sinon maintenant , je te mais ta ration de d'habitude et de l'eau propre ok .Oh! , mais à ce que je vois t'as paille est très sale , bon je te l'a remplace ok .
Maintenant tu as de la paille bien propre
Aller je te fait un gros gros câlin et un enorme bisous
BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:40:11   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Mais salut mon gros pepere , comment que tu vas !!!!!
bon je remet ta ration et de l eau
Bon gros bisous !!!! a demain mon gros !!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:57:05   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Pour finir je crois que je vais venir tous les 3 jours,dsl .
Mais sinon ,comment va mon beau et gros Tamis ? Oh !, çà fait lontemps que tu n'as pas étais voir le vétérinaire , ok je pense qu'aprés je t'y enmène . Passons à ta ration (de l'avoine) et ton eau , voilà .
Bon maintenant a dans 3 jours
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:41:55   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Ouai bonne idée pour le véto je te retrouve la bas...! Sinon tamie a vraiment beaucoup de chance de t'avoir ...kiss
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:46:08   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

oh merci mathilde tu es sympas !!!

donc je reviens demain pour toi Mon beau Tamis
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:03:29   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

dsl je n ai pas pu venir , ma soeur avais besion de l ordi

Mias maintenant , je passe a qqn d autre c a dire mo chaval
Alors ta ration de tout les jours et ton eau , mais que je suis bete j ai oublier ton bonus
c a dire un enorme calinou a demain

la c promis
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:44:04   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut Tamis , alors comment tu vas , oh la pas bien a parrement , bon je t enmenerais chez le véto , dac ?!
Bon ta ration de d habitude , et ton eau puis un enorme calin aller je te retrouve chez le veterinaire
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:17:21   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut mon gros pépère,désoler je ne vient plus souvent !!!!Je m'excuse beaucoup !!!

Bon sinon maintenant , je te mais ta ration de d'habitude et de l'eau propre ok .Oh! , mais à ce que je vois t'as paille est très sale , bon je te l'a remplace ok .
Maintenant tu as de la paille bien propre
Aller je te fait un gros gros câlin et un enorme bisous
BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:44:07   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut mon gros pépère,désoler je ne vient plus souvent !!!!Je m'excuse beaucoup !!!

Bon sinon maintenant , je te mais ta ration de d'habitude et de l'eau propre ok .Oh! , mais à ce que je vois t'as paille est très sale , bon je te l'a remplace ok .
Maintenant tu as de la paille bien propre
Aller je te fait un gros gros câlin et un enorme bisous
BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:28:23   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

C'est trés bien Tmie grandis bien !!! Il lui manque juste un peu de condition physique pour cela va dans le manége et fais le travailler u peu ! bisous et bonne continuation !
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:44:21   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Merci Mathilde mais le pb c'est que je vais devoir venir que le mercredi aprem _et encore je ne suis pas sûre_et aussi le week-end
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:21:11   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Pas grave juste viens le plus souvent possible ...biz
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:26:22   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut mon gros pépère,désoler je ne vient plus souvent !!!!Je m'excuse beaucoup !!!

Bon sinon maintenant , je te mais ta ration de d'habitude et de l'eau propre ok .Oh! , mais à ce que je vois t'as paille est très sale , bon je te l'a remplace ok .
Maintenant tu as de la paille bien propre
Aller je te fait un gros gros câlin et un enorme bisous
BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:51:39   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Salut mon gros pépère,désoler je ne vient plus souvent !!!!Je m'excuse beaucoup !!!

Bon sinon maintenant , je te mais ta ration de d'habitude et de l'eau propre ok .Oh! , mais à ce que je vois t'as paille est très sale , bon je te l'a remplace ok .
Maintenant tu as de la paille bien propre
Aller je te fait un gros gros câlin et un enorme bisous
BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:20:09   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Slt mon joli Tamis , comment tu vas depuis le temps ? A ce que je voit très bien donc maintenant au lieu de te trufer de question je te donne ta ration et ton eau .
Mais !!!!! a ce que je voit je doit changer ta paille et te faire un gros câlinou
Bon je te fais un gros bisous et te dit à demain
( si je pense a venir )
lapetite6e
Administrateur
lapetite6e
639 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:26:29   Voir le profil de lapetite6e (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapetite6e   

Je suis super contente que tu viennes aussi souvent !!! Tamie doit etre vraiment tres heureux !!! bisous !!!
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:02:25   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Slt mon joli Tamis , comment tu vas depuis le temps ? A ce que je voit très bien donc maintenant au lieu de te trufer de question je te donne ta ration et ton eau .
Mais !!!!! a ce que je voit je doit changer ta paille et te faire un gros câlinou
Bon je te fais un gros bisous et te dit à demain
( si je pense a venir )
frezzie
Membre
frezzie
207 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:28:32   Voir le profil de frezzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frezzie   

Mon dieu çà fait longtemps que je devais il y allais mais çà ne m'ai même pas passer dans la tête !
Donc pour la politesse je te dit bonjour et je vais commencer par te faire un gros calin de 10mins et après tu vas avoir une belle douche et un beau brossage !

Voilà c'est fini tu es magnifique !!

je vais te donner ta ration et ton eau,je vais même te mettre une ration pour 3 semaines
Je te fait encore plein de bisous et je te laisse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La douceur des Chevaux  Les Ecuries  Ecurie des propriètaires  Tamis appartient a Frezzie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum